begin process at 2012 02 13 10:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Détection du navigateur Wanadoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection du navigateur Wanadoo

mardi 20 décembre 2005 à 16:59:36 | Détection du navigateur Wanadoo

Conradd

Bonjour,

Je travaille pour une société dont l'activité est basée sur un site web. Nous détectons sur notre page de login de quel navigateur et de quelle version il s'agit pour savoir si tout va correctement s'afficher pour le client.

Nous avons récemment eu des soucis avec le navigateur Wanadoo. Est-ce qu'il existe un moyen de l'identifier ? Sachant que notre détecteur nous renvoie des informations comme s'il s'agissait d'Internet Explorer classique.

Merci d'avance,

Conradd.

lundi 26 décembre 2005 à 15:24:54 | Re : Détection du navigateur Wanadoo

Conradd

Bon bin, j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre

Cette discussion est classée dans : navigateur, détection, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.J' Détection d'un navigateur I-mode?? [ par OniJ ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe un moyen de détecté un navigateur i-mode avec un javascript?CARPE DIEM Détection du format si c'est un nombre ou caractère [ par strict ] Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire.par exemple Comment faire un déclenchement pour dire qu'il faut sai alert qd on ferme le navigateur avec la crois x [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila apres avoir cherche sur les forums ma soluce ....je fais appel a vous car je n'ai rien trouve !En fait ce que j'aimerais faire... détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur [ par plagatte ] Bonjour,Je viens de créer un site dnas lequel j'utilise une police spéciale.J'aimerais savoir s'il était possible de détecter si le visiteur possède c Détection du nombre de pages web ouvertes [ par guilOooo ] Bonjour !Quelqu'un aurait une idée de code javascript qui puisseavoir l'éffet suivant :"Si il y a plus de deux pages web ouvertes, alors fermer les pa Lien dans un frame [ par guilOooo ] Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d Avec le navigateur Opéra, ce script de bloquage bouton droit ne marche pas [ par rem78 ] Bonjour,j'ai récupéré ici même une ligne de commande en javascript qui permet de bloquer le boutob droit de la sourie, mais cela n'a aucun effet avec pb de javascript côté serveur [ par Yoobi ] Bonjour,Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site.Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant.C'est taille de la fenêtre du navigateur [ par fabrice_pi ] Saut à tous,J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.J'ai e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales