begin process at 2012 02 13 18:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Détection d'un navigateur I-mode??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection d'un navigateur I-mode??

jeudi 18 décembre 2003 à 10:31:25 | Détection d'un navigateur I-mode??

OniJ

Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un moyen de détecté un navigateur i-mode avec un javascript?

CARPE DIEM

Cette discussion est classée dans : navigateur, détection, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.J' Détection du navigateur Wanadoo [ par Conradd ] Bonjour, Je travaille pour une société dont l'activité est basée sur un site web. Nous détectons sur notre page de login de quel navigateur et de que ouverture d'un fichiers xml en mode web [ par alexpoeuf ] bonjour, j'ai un fichier xml qui se réactualise tous les jours, et il faut que je le mette en ligne sur un site. existe-t-il un script (autre que l'ou Imprimer une page en mode paysage [ par jessybee2 ] bonjour Comment imprimer le contenu d'une page en mode paysage et en redimensionnant les marges sans que l'utilisateur doive agir sur la mise en page Trouver la langue du navigateur [ par jojolegros ] Bonjour a tous,J'ai crée un site pour la gestion de la page de démarrage ( http://www.pagepremiere.com ) et j'ai besoin de trouver la langue du naviga format du site [ par ripcurlteam ] Voilà je voudrais savoir comment l'on peut faire pour que son site s'affiche sur chaque écran et navigateur de la même manière et non que sur un type Probleme roll over, css et IE [ par edelendil ] voila, j'ai un menu déroulant utilisant un rollover sur la couleur du texte avec les feuilles de style, en utilisant le principe .classe H1/hover{blab dimensionner la fenêtre du navigateur [ par titiplanti ] Bonjour, Je recherche un script que je n'arrive pas à trouver : la fenêtre du navigateur qui se dimensionne aux dimensions voulues par le webmaster qu Inhiber la scrollbar pour du flash [ par toojee ] Bonjour, j'ai un petit soucis entre flash et le navigateur (ie ou firefox).J'utilise le clavier pour intéragir entre le clavier et mon site flash. Seu Evenement fermeture navigateur [ par nicompx ] Bonjour,Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?Merci>> NiCoMpX <<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales