begin process at 2012 05 29 08:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Detection navigateur et messag alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection navigateur et messag alerte

mercredi 1 septembre 2010 à 20:37:20 | Detection navigateur et messag alerte

alex2603

Bonsoir, voila mon site [ Lien ] fonctionne mieux sur firefox, à cause de certaines balises div en position absolue. Bref je voudrais que à chaque fois qu'un internaute se connecte sur ma page d'accueil qu'un message d'alerte s'affiche du genre " attention vous n'utilisez pas firefox, mais vous pouvez continuer". J'avais deja trouvé ce script mais je l'ai perdu, et j'ai cherché longtemps sur le web la et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. donc si vous pouviez m'aider ça serait génial, parce que mon site est terminé et c'est le dernier truc à faire!!! merci d'avance bonne soirée
jeudi 2 septembre 2010 à 03:12:06 | Re : Detection navigateur et messag alerte

jdmcreator

Bonjour,

Évidemment, dans ces cas-ci, je me dois de vous faire la morale :

Faire un truc de ce genre ne fais absolument pas "professionel". Votre site passera pour le résultat d'un débutant qui n'a pas pris le temps de rendre compatible son site. La compatibilité est quelque chose d'essentiel dans le domaine.

Ensuite... pour ton cas... Tu peux trouver un très bon script (sinon le meilleur) de détection de navigateur (en anglais) ici : Quirksmode

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
jeudi 2 septembre 2010 à 15:51:43 | Re : Detection navigateur et messag alerte

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
...à cause de certaines balises div en position absolue...
c'est généralement ce qui pose le moins de problème et qui se résout en CSS pur

penses à tester la validité de ta page avec par exemple validator.w3.org/, pour le plus connu.

;O)

Cette discussion est classée dans : site, url, navigateur, detection, messag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l cookie d'un autre site [ par MiTcH37 ] slt, est-il possible de lit/ecrire/supprimer un cookie généré par un autre site ?ex site1.free.fr créé un cookieet site2.free.fr le lit TankU@++ <a hr Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s GetData sur Winsock [ par bultez ] bonjour à tous,je développe une petite application qui me permet detransférer des fichiers locaux vers un site et inversement,( un petit FTP quoi ), e Risques? [ par zzzzzz ] Il y a un membre qui a reussie a éxécuter du javascript su rmon site, en m'en informant bien sur.C'est sécurisé mais j'aimerai tout de même savoir que Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales