begin process at 2010 02 10 05:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE

mardi 7 juin 2005 à 18:19:26 | Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE

barth707

Bonjour,

Je cherche depuis un moment déjà une detection en javascript qui me permet de faire la différence entre Firefox et Netscape.

Si vous avez des idées...

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Barth
mardi 7 juin 2005 à 20:31:11 | Re : Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE

algori

Salut,
J'ai fait une source qui traite de l'objet navigator, peut être que tu trouveras ce que tu cherches. Voici le lien :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=31670
@++
mercredi 8 juin 2005 à 10:51:00 | Re : Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE

barth707

Bonjour,

J'ai bien regardé ta source mais cela ne répond pas à mon problème parce que les informations que tu fournis sont les mêmes pour Mozilla(firefox) et netscape.
Justement j'aimerais bien pouvoir différencier ces 2 navigateurs, parce que j'ai des scripts qui ne marche du tout sur netscape mais qui marche sur Firefox. Donc j'aimerais bien ne pas exécuter ces scritps sous netscape.

Voila merci d'avance pour votre aide.

A++
Barth

Cette discussion est classée dans : navigateur, firefox, detection, netscape, différencie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig pb de gestion des calques dans un navigateur autre que netscape [ par sissou34 ] Salut à tous :0)J'ai un petit soucis avec mes calques dans Dreamweaver:J'ai des boutons qui, au survol, font apparaitre (chacun) un sous-menu qui couv lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon test dans un script pour firefox [ par myriamcha ] j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer FireFox comme NetScape?? [ par Mrreivax ] Bonjour!Il y a un truc que je ne comprends pas.Pour pouvoir gérer les compatibilités, j'utilise la propriété "navigator.appName".Sous ie, cela retourn Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.J' detection de navigateur [ par thierryjl ] Bonjourest il possible de detecter si un visiteur utilise un telephone portable, afin de le ré orienter vers une page adaptée ?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales