begin process at 2012 02 14 01:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Détection du format si c'est un nombre ou caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection du format si c'est un nombre ou caractère

vendredi 6 février 2004 à 15:36:41 | Détection du format si c'est un nombre ou caractère

strict

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire.

par exemple <input type="text" name=texte >

Comment faire un déclenchement pour dire qu'il faut saisir un nombre et non les caractères.

Merci
lundi 9 février 2004 à 11:08:01 | Re : Détection du format si c'est un nombre ou caractère

yami_no_ookami

regarde la fonction isNaN() en javascript

Cette discussion est classée dans : nombre, caractère, format, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection du nombre de pages web ouvertes [ par guilOooo ] Bonjour !Quelqu'un aurait une idée de code javascript qui puisseavoir l'éffet suivant :"Si il y a plus de deux pages web ouvertes, alors fermer les pa Compter le nombre de caractère [ par Titrax ] Salut quelqu'un aurait la méthode pour compter le nombre de caractère (en temps reel) que l'on met dans un textarea. MErci d'avance. format monétaire d'un nombre [ par eax ] bonsoir tlm :)je désire formatter un nombre avec 2 chiffres après la virgule, et un séparateur de millers pour une somme.en gros je voudrais savoir s' Format en nombre en cours de frappe [ par sebalex ] Bonjour à tous,Je souhaite que lorsqu'une personne insère un montant (par exemple 100000) dans un champ, le format change automatiquement en cours de Détection format de vidées [ par Krantseth ] Bonjour, Est il possible en javascript de détecter le format d'une vidéo afin de pouvoir mettre le lecteur approprié dans ma page xhtml par la suite.E Envoyé un message via un formulaire d'inscription rapide et précis ! [ par darksam ] [u][b]Bonsoir,[/b][/u] [b]Des explications à me fournir ?[/b] J'aimerais que mes membres sachent envoyer un message sans passer par la balise "mailt compter le nombre des zone de texte qui ont été rempli [ par elorrios ] SVP je suis debutant en javascript ,j'aime bien determiner le nombre des zone rempli !=0 pour retourne le nombre de jour travailler SVP aider moi . Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous. Voilà, je suis en ce moment sur un projet, et il me faut créer un compteur qui s'incrémente de 1 toutes les heures depuis le 1er janv Echapper le caractère # [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je cherche à échapper le caractère "#" dans une chaîne, passée en paramètre POST d'un programme PHP via une fonction javascript. Tel q sauvegarde automatique [ par chaudalpes ] Bonjour, je recois tous les jours des résultats de production sous format html, je souhaiterais pouvoir chaque soir faire une recupération automatiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales