begin process at 2012 05 29 08:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

détection flash player, affichage div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection flash player, affichage div

mercredi 28 septembre 2005 à 18:00:41 | détection flash player, affichage div

Farfadam

Bonsoir à tous,
je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)
donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet d'afficher une image si l'utilisateur n'a pas flash player ( cf : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=28434 ) la seule petite chose que je voudrais modifier c'est que au lieu d'afficher une image, cela m'affiche un div qui me permettrais de glisser plusieurs images (et notamment des images survolées)

En vous remerciant pas avance

FARFADAM

jeudi 29 septembre 2005 à 10:19:11 | Re : détection flash player, affichage div

Ordinastie

Réponse acceptée !
Il suffit de mettre tout le code de la div dans le document.write(). C'est pas forcément très pratique mais je vois que ca comme solution a priori.
Bien sur, tu peux faire plusieurs document.write()a la suite pour éviter que le code devienne illisible.

Ordinastie
jeudi 29 septembre 2005 à 19:08:37 | Re : détection flash player, affichage div

Farfadam

Ok, merci pour l'info, je vais tester tout ça

Cette discussion est classée dans : flash, affichage, détection, player, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection du plugin flash [ par bogosse121 ] si l'utilisateur a le plugin je lui balance un titre en flash sinon je lui balance en html. Voici mon script mais cela ne marche pas : Détection plugi PLAYER FLASH [ par lette ] Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer dans une page html le player flash afin que l'animation soit lue même si l'utilisateur n'a pa pb d'affichage d'un div dessus une combobox [ par sapakus ] Bonjour à tous,j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......)Or voilà, j'ai beau Problème d'affichage d'un div lors d'un clic [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans la cadre d'un menu avec sous menu qui apparaissent si un lien est cliqué, j'ai fais ce code :      &nbsp Re : détection du paramètre ppp d'affichage de windows (pixels par pouce) [ par simpleclic ] Bonjour à tousJe cherche à récupérer le paramètre ppp d'affichage par défaut de windows, savoir si on est en 96 ppp (petite police) ou en 120 ppp (gra Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe Affichage temporaire [ par Sandy084 ] Bonjour!Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes.Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque f Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes... [ par Mourte ] Bonjour à tous!Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash!Existe-t-il un script q Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété Div et affichage? [ par renaud2006 ] Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales