begin process at 2012 05 29 08:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Détection fichier déjà chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection fichier déjà chargé

lundi 15 septembre 2003 à 22:02:49 | Détection fichier déjà chargé

jona92

Bonjour à tous,

dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principale mais pas dans les "sous pages" principale.

Je voudrais pouvoir détecter que la tétiêre de la page à charger et bien la même que celle déjà affiché. Si c'est le cas que le fichier ne soit pas à nouveau charger (gain de temps). Si ce n'est pas le cas alors que la nouvelle tetiêre soit chargé.

Dit monsieur toi qui sait tout et qui est quelque part dans ce forum tu peux pas renseigner un pauvre petit scarabé.

En PHP, il faut faire en autre un include mais en javascript, je vois pas comment faire. Peut être passer des paramêtres entre les pages ?

Merci de votre aide

JONA
mercredi 17 septembre 2003 à 02:05:36 | Re : Détection fichier déjà chargé

Houzefa

tu peux faire une valeur javascript contenant le nom du fichier flash en cours, que tu stocke dans la page qui contient ce fichier. ensuite dans le frame principal tu rajoutes dans la balise <frame> :
onLoad="top.verifier_flash()"

et toujours dans cette page de définition des frames tu crées la fonction verifier_flash().
si ton cadre contenant le fichier flash s'appelle Cadre_flash alors tu peux accéder a ses valeurs javascript par top.Cadre_flash.valeur;.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principale mais pas dans les "sous pages" principale.
>
> Je voudrais pouvoir détecter que la tétiêre de la page à charger et bien la même que celle déjà affiché. Si c'est le cas que le fichier ne soit pas à nouveau charger (gain de temps). Si ce n'est pas le cas alors que la nouvelle tetiêre soit chargé.
>
> Dit monsieur toi qui sait tout et qui est quelque part dans ce forum tu peux pas renseigner un pauvre petit scarabé.
>
> En PHP, il faut faire en autre un include mais en javascript, je vois pas comment faire. Peut être passer des paramêtres entre les pages ?
>
> Merci de votre aide
>
> JONA
mercredi 17 septembre 2003 à 21:33:39 | Re : Détection fichier déjà chargé

jona92

J'ai pas de Frame dans ma page. Sinon y 'aurai pas de soucis puisqu'alors je n'aurais pas besoin de contrôler la présence du Flash.

Donc mon PB reste entier, mais il ya une piste a creuser je pense.

Si tu as une autre idée elle est la bien venue.

Merci

JONA

Réponse au message :

> tu peux faire une valeur javascript contenant le nom du fichier flash en cours, que tu stocke dans la page qui contient ce fichier. ensuite dans le frame principal tu rajoutes dans la balise <frame> :
>

> et toujours dans cette page de définition des frames tu crées la fonction verifier_flash().
> si ton cadre contenant le fichier flash s'appelle Cadre_flash alors tu peux accéder a ses valeurs javascript par top.Cadre_flash.valeur;.
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principale mais pas dans les "sous pages" principale.
> >
> > Je voudrais pouvoir détecter que la tétiêre de la page à charger et bien la même que celle déjà affiché. Si c'est le cas que le fichier ne soit pas à nouveau charger (gain de temps). Si ce n'est pas le cas alors que la nouvelle tetiêre soit chargé.
> >
> > Dit monsieur toi qui sait tout et qui est quelque part dans ce forum tu peux pas renseigner un pauvre petit scarabé.
> >
> > En PHP, il faut faire en autre un include mais en javascript, je vois pas comment faire. Peut être passer des paramêtres entre les pages ?
> >
> > Merci de votre aide
> >
> > JONA
>
jeudi 18 septembre 2003 à 16:41:27 | Re : Détection fichier déjà chargé

Houzefa

si ya pas de frame jai pas bien compris le message, qu'appelle-tu une "tetière" ? sinon tu cherches a faire quoi en PHP ? pke ca doit etre assez simple de résoudre le pb en PHP.

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> J'ai pas de Frame dans ma page. Sinon y 'aurai pas de soucis puisqu'alors je n'aurais pas besoin de contrôler la présence du Flash.
>
> Donc mon PB reste entier, mais il ya une piste a creuser je pense.
>
> Si tu as une autre idée elle est la bien venue.
>
> Merci
>
> JONA
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu peux faire une valeur javascript contenant le nom du fichier flash en cours, que tu stocke dans la page qui contient ce fichier. ensuite dans le frame principal tu rajoutes dans la balise <frame> :
> >

> > et toujours dans cette page de définition des frames tu crées la fonction verifier_flash().
> > si ton cadre contenant le fichier flash s'appelle Cadre_flash alors tu peux accéder a ses valeurs javascript par top.Cadre_flash.valeur;.
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principale mais pas dans les "sous pages" principale.
> > >
> > > Je voudrais pouvoir détecter que la tétiêre de la page à charger et bien la même que celle déjà affiché. Si c'est le cas que le fichier ne soit pas à nouveau charger (gain de temps). Si ce n'est pas le cas alors que la nouvelle tetiêre soit chargé.
> > >
> > > Dit monsieur toi qui sait tout et qui est quelque part dans ce forum tu peux pas renseigner un pauvre petit scarabé.
> > >
> > > En PHP, il faut faire en autre un include mais en javascript, je vois pas comment faire. Peut être passer des paramêtres entre les pages ?
> > >
> > > Merci de votre aide
> > >
> > > JONA
> >
>
samedi 27 septembre 2003 à 23:32:07 | Re : Détection fichier déjà chargé

jona92

Désolé me suis absenté j'ai pas pu répondre avant.

Une tétière c en fait un header. Désolé c un termes de marketing. A force de les fréquenter j'ai perdu mon latin.

JONA

Cette discussion est classée dans : fichier, page, pages, chargé, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com page en plein écran 800x600 [ par percheman ] bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte version imprimable [ par floflotz ] helloje veux réaliser une version imprimable pour mes pages mais à chaque fois que je lance la fonction print, la page s'imprime sur 2 pages en largeu Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' redirection de fichier [ par Milo59 ] bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales