begin process at 2012 05 29 08:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

lundi 12 juin 2006 à 19:41:05 | Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

gostsn

Bonjours a tous,
je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une page ou le changement de page par un javascript,
étant novice j'aimerais savoir s'il existe une source simple?
Je vroudrais que dès que le changement de page ou la fermeture de la page déclancher un script php
Merci de vos réponses!
lundi 12 juin 2006 à 19:51:16 | Re : Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<body onload="" onunload="">

et poster dans la sections javascript!

Cette discussion est classée dans : page, action, fermeture, détection, suivit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message