begin process at 2012 05 29 08:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

lundi 12 juin 2006 à 19:41:05 | Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

gostsn

Bonjours a tous,
je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une page ou le changement de page par un javascript,
étant novice j'aimerais savoir s'il existe une source simple?
Je vroudrais que dès que le changement de page ou la fermeture de la page déclancher un script php
Merci de vos réponses!
lundi 12 juin 2006 à 19:51:16 | Re : Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<body onload="" onunload="">

et poster dans la sections javascript!

Cette discussion est classée dans : page, action, fermeture, détection, suivit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S Action spécifique lorsque le browser se ferme [ par nonodup ] Bonjour,je voudrais faire une action specifique à la fermeture du browser (supprimer des logs ...)C'est à dire, uniquement si la personne quitte le si Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho evenement actualiser ? [ par nocay ] Bonjour,Quelqu'un sait il si il est possible de faire la différence, dans une page web, entre une sortie de page/fermeture de butineur et une action d Page HTML qui se ferme lentement [ par pjoschar ] Bonjour,Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 secon Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m fermeture excel depuis page intranet [ par squat9 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse:J'ai une page intranet dans laquelle l'utilisateur peut cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales