begin process at 2012 05 29 08:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

detection de fermeture de fenetre ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection de fermeture de fenetre ??

jeudi 22 avril 2004 à 16:55:32 | detection de fermeture de fenetre ??

toxyko_974

Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi la page la fonction ne s'execute pas !!!

je vous remerci d'avance !!

+++

toxyko
vendredi 23 avril 2004 à 16:38:42 | Re : detection de fermeture de fenetre ??

bultez

Membre Club
Bonjour
pas sûr que cela soit détectable,
déjà des questions sur ce sujet
ici-même, il faut vérifier.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : explorer, fenetre, fermeture, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer fermeture fenetre explorer [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?merci d Detection fenetre ouverte [ par electroweb ] Bonjour à tous.Je cherche comment lors de l'ouverture d'une fenetre POPUP "window.open" si celle ci est déja ouverte.Merci pour votre aide. pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, fenetre internet explorer [ par VBREP ] salutje cherche a ouvrir une fenetre sans la barre adresseles boutons de racourcimenu fichier edition etc...merci d'avance pour votre aide fermeture de fenetre apres inactivité de la souris [ par matos_deluxe ] Salut, voila mon probleme, j'ai un projet en php qui integre du javascript, ce que je souhaite c'est pouvoir fermer automatiquement une fenetre aprs, Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci. Fermeture de fenetre [ par FloThePro38640 ] Comment faire lorsque quelqun ferme mon site(navigateur), ca crée ou active une variable PHP?? ------------------------------------------------------- Fermeture de Internet Explorer [ par maxprog ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaît la manière d'empêcher de fermer Internet Explorer avec le X en haut à droite tout en gardant ma barre de titreDan ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale.J'ai parcouru les archives du foru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales