begin process at 2010 02 10 17:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Detection fenetre ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection fenetre ouverte

vendredi 14 février 2003 à 17:50:47 | Detection fenetre ouverte

electroweb

Membre Club
Bonjour à tous.

Je cherche comment lors de l'ouverture d'une fenetre POPUP "window.open" si celle ci est déja ouverte.

Merci pour votre aide.
vendredi 14 février 2003 à 20:49:54 | Re : Detection fenetre ouverte

Dexterin

function CreerFen()
{
Fen = window.open ('page.php','FenUPC',dimensions);
}

function OuverturePage()
{
if ((typeof(Fen) == "undefined") || ( Fen.closed == true)) // Si Fen n'existe pas (donc jamais ouverte) ou si Fen fut créé mais est fermée alors... on ouvre !
{
CreerFen();
}
else // Sinon on ferme
{
FenUPC.close();
}
return;
}

Et la fonction à appeler, c'est OuverturePage

Voilou !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
>
> Je cherche comment lors de l'ouverture d'une fenetre POPUP "window.open" si celle ci est déja ouverte.
>
> Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fenetre, ouverte, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv detection de fermeture de fenetre ?? [ par toxyko_974 ] Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi Redimensionner la fenetre ouverte [ par rich25200 ] Bonjour, Quand j'ouvre une fenetre j'aimerai qu'elle s'affiche a une taille que je souhaite... par exemple 400 par 500.... Comment faire ? je sais q savoir si une fenetre est toujours ouverte [ par jphilippev ] bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme dimentionner une fenetre ouverte par un clic sur un lien d'une liste [ par lebobs ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais : j'ouvre une fenetre qui donne mon "journal" en npdf parmi une liste n(les anciens num gestion d'une session par fenetre de navigateur [ par jorgio94 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mon application. Lorsque l'utilisateur s'identifie et donc ouvre une session, je voudrais l'empêcher l'ouverture d'un fenetre ouverte ou pas ? [ par sylcasi ] bonjour,je cherche un test pour savoir si une fenetre (fille) est encore ouverte ou pas (elle est ouverte sur l'évenement onmouse over et se ferme aut Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...) [ par memento ] bonjour a tous,est ce qu'il est possible de specifier les caracteristiques de la fenetre active a son chargement (resizable, scrollbar,...)>> il s'agi Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre ouvrir une fenetre avec des dimensions définie [ par cedcyr ] je cherche a faire ouvrir une fenetre avec de dimention définie mais mon code ne donne rien ! le navigateur nouvre pas la nouvelle fenetre merci pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales