begin process at 2010 03 22 12:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Détection actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection actualisation

lundi 3 octobre 2005 à 16:54:19 | Détection actualisation

levampiremarius

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter lorsque le visiteur actualise la page et s'il le fait, afficher un message d'erreur...

Merci d'avance,
Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : actualisation, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation [ par Metrox ] 'lut all,j'ai trouvé un script qui actualise:function Refresh(){location.href="../droite.cfm";}//--> dans headet<sc actualisation [ par gaga38 ] salut à tous!!!!!!!!!!voila j'ai un probleme d'actualisation, j'ai une page web avec 3 frames, un en haut , un a gauche et le dernier au milieu de la IFRAME Actualisation [ par julleroyfr ] Salut je débute en javascript et j'utilise une iframe dans une de mes pages je lui envoie des parametres qu'elle s'affiche et si je reviens en bloc l'actualisation !?!? [ par Psyche99 ] Loool !! Je ne suis pô sur le point de me jeter par la fenetre mais bon .. :)Enfin, je cherche une commande qui empêche une page d'être actualisé (que détection du plugin flash [ par bogosse121 ] si l'utilisateur a le plugin je lui balance un titre en flash sinon je lui balance en html. Voici mon script mais cela ne marche pas : Détection plugi Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S Détection d'un navigateur I-mode?? [ par OniJ ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe un moyen de détecté un navigateur i-mode avec un javascript?CARPE DIEM Détection du format si c'est un nombre ou caractère [ par strict ] Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire.par exemple Comment faire un déclenchement pour dire qu'il faut sai ACTUALISATION FEUILLE [ par almey ] Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.sur la 2, j'ai un bouton FERMERLe rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB détection police de caractere sur l'ordinateur du visiteur [ par plagatte ] Bonjour,Je viens de créer un site dnas lequel j'utilise une police spéciale.J'aimerais savoir s'il était possible de détecter si le visiteur possède c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales