begin process at 2012 05 29 08:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Detecter une version specifique du flash player (10)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter une version specifique du flash player (10)

vendredi 1 mai 2009 à 01:52:18 | Detecter une version specifique du flash player (10)

uinen

Salut a tous,

Apres pas mal de recherches infructueuses je viens poster ici.

Je cherche un code qui me permette de detecter la version du flash player installee, en l'occurence 10, depuis une page html et si celle-ci est detectee alors le navigateur va automatiquement sur index_flash.html, sinon il va automatiquement sur index_html.html.

Si vous avez des idees je prend car j'en ai besoin assez rapidement pour finaliser un dev de site.

D'avance merci.
vendredi 1 mai 2009 à 14:30:19 | Re : Detecter une version specifique du flash player (10)

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>car j'en ai besoin assez rapidement pour finaliser un dev de site
bof... ce n'est sûrement pas fondamental pour ton site !
    ne me dis pas que tu serais viré, on pas payé, si tu ne résous pas rapidement !
    si c'est si urgent que cela, appelle un indépendant, une société de services...
    il te feront ça très rapidement, sans aucun doute ( si tu veux des adresses
        dis le, j'en ai )
mais ta question, ne serait pas plus "simplement" résolue avec Flash lui-même ?
et.... pourquoi obliger une version particulière ?
j'allais un site ( je ne te dirais pas lequel ) qui oblige une certaine version
de flash et j'en ai une autre ( la dernière ), je ne veux pas en changer !
finalement : je n'y vais plus.
on peut avoir des infos sur ce qui est installé
( activeX pour IE et navigator.plugins pour les autres ),
en javascript, je ne pense pas que ce soit une bonne idée

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 4 mai 2009 à 00:19:44 | Re : Detecter une version specifique du flash player (10)

uinen

Pas franchement utile ce genre de réponse...

Si, c'est important pour mon site car une version flash a été développé avec le player 10, et tout le monde ne dispose pas encore de ce player. Nous avons donc développé une version xhtml/css et notre client ne souhaite pas voir de page permettant de choisir entre une version ou l'autre, mais que ceci se fasse automatiquement à l'insu de l'utilisateur, comme décrit plus haut et js ne nécessite aucun plugin (mais ça tu le sait).

Et non je ne serais pas viré ou autre...
lundi 4 mai 2009 à 18:34:19 | Re : Detecter une version specifique du flash player (10)

uinen

Réponse acceptée !
Bon finalement je viens de trouver une solution qui fonctionne (peut être pas la meilleure mais ca fonctionne).

Insertin de AC_OETags.js puis dans le corps de ma page html :

<body>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
var hasReqestedVersion = DetectFlashVer(10,0,0);
if (hasReqestedVersion) {location.href="index_flash.html";}
else { location.href="xhtml/X2ok.html"; }
</script>
</body>

Si cela peut être utile a quelqu'un.

Cette discussion est classée dans : version, flash, html, player, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash :on (p Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE [ par s h i v a ] SALUT :Mon probleme est que j'ai créé un menu sur mon site en javascript qui souvre au clic droit.Mon probleme est qu'il passe en dessous de mes anmat PLAYER FLASH [ par lette ] Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer dans une page html le player flash afin que l'animation soit lue même si l'utilisateur n'a pa détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales