begin process at 2012 05 29 08:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

détecter la touche imprim écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter la touche imprim écran

jeudi 24 novembre 2011 à 17:58:01 | détecter la touche imprim écran

rinuom99

Bonjour,

a fin de détecté la touche imprim écran j'ai utilisé le script suivant :

Code :
Code Javascript :
<SCRIPT type="text/javascript">
processKeyEvent = function(eventType, event)
{
  if (window.event)
   {
      event = window.event;

}
   if(event.keyCode==44) 
   {
      alert("Avertissement");
	  change();

return(false);
   }
}
processKeyUp = function(event)
{
    processKeyEvent("onkeyup", event);
};

document.onkeyup = processKeyUp;

</SCRIPT>

mais ça fonctionne pas tout le temps. et je crois que c'est un problème de positionnement de focus !!

à noter que la page html contient un fichier pdf

Code :
Code HTML :
<iframe frameborder="0" width="1000" src="doc/fichier.pdf" height="850" align="bottom"></iframe>

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, écran, touche, event, imprim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment verouillez la touche imprim écran [ par Crae ] Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran".Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais comm le code de la touche impr écran syst [ par wizard512 ] kel est le code de la touche "impr écran syst" ?(j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran system)Me Touche Entrée dans Formulaire [ par pingoo78 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec 3 champs.Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.La problème Ne permettre la saisie QUE des chiffres (et touches tab, suppr, backspace, ...) [ par buzza01 ] Bonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas à faire en sorte que "ma" fonction ne permette la saisie [u]que[/u] de chiffres. Il y a une fonctio Déplacé une info-bulle [ par Xiarea ] Bonjour, J'essai de déplacer une info bulle (un span), sans grand résultat pour le moment... Je souhaite que l'utilisateur puisse déplacer le conten Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche? [ par LionHearth ] Bonjour,Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche.Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton annuler e Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)? [ par Simbabbad ] Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur d Prototype: problème avec "event" [ par bumbo ] Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant: [code=js] var myArray = $('body').getElementsBySelector('[infobulle]'); myArray.each(function( Déactivation touche Imprime écran, possible ou impossible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir déactiver la touche Imprime écran du clavier, et si oui comment fait-on ?Merci. problème avec balise tag [ par bumbo ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis de compatibilité avec firefox, je m'explique: Soit une image dans une page html avec un tag: [code=html] [/cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales