begin process at 2012 05 29 08:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Detecter la sortie du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter la sortie du site

lundi 21 avril 2003 à 11:04:18 | Detecter la sortie du site

Microbsoft

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était possible de détecter la sortie de mon site en affichant une boiîte d'alerte. Merci d'avance à celui qui me donnera la réponse.
lundi 21 avril 2003 à 21:28:12 | Re : Detecter la sortie du site

Dean

Oui, essaie par exemple:

<body onunload="javascript: alert('Au revoir')">

Il y a aussi l'évènement onclose (fermeture de la fenêtre).

Je ne suis pas sûr que c'est le code exact mais ça devrait te donner quelques pistes.

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était possible de détecter la sortie de mon site en affichant une boiîte d'alerte. Merci d'avance à celui qui me donnera la réponse.

Cette discussion est classée dans : site, detecter, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer Pop up a la sortie du site [ par mel1271 ] Bonjourexiste t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Frame Adapter son site [ par Manu29 ] Comment faire si j'ai créé mon site sous la résolution 800*600 et que le visiteur lui est en 1024*768 ? Je souhaiterai donc trouver un code java pour probleme [ par titou22 ] Bonjour.Je me permet de vous demander pourquoi lorsque j'ais créer un site sur un poste et je l'ais ensuite transféré sur un autre poste j'ais le text Cherche nom pour mon site [ par yami_no_ookami ] je fais un site du genre telecharger.com mais qui propose des logiciels, des images, des jeux, des scripts et le tout n'est QUE du gratuit.Aidez-moi a redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, HELP !!! [ par sabjiseq ] Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais mettre des jeux sur mon site web mais je ne comprend pas comment avoir les sources que je veut ins Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Aimerai avis pour site [ par cheval22 ] Lu http://membres.lycos.fr/multianimaux/Voila j'aimerai des conseils de codes qui pourraient le rendre génial design d'un site [ par tiago206 ] bonjour, voila je suis débutant, j'ai fait quelques sites mais c'etait avec front page donc rien de sérieux, mais là je me lance dans la création, don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales