begin process at 2012 05 29 08:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

detecter si webcam connecté sur pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter si webcam connecté sur pc

dimanche 16 mai 2010 à 07:10:28 | detecter si webcam connecté sur pc

eva4

bonjour,

quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc a distance si sa peu aider !!!!

merci
dimanche 23 mai 2010 à 21:40:21 | Re : detecter si webcam connecté sur pc

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
impossible un navigateur n'a pas acces au systeme d'exploitation
mardi 15 février 2011 à 17:03:55 | Re : detecter si webcam connecté sur pc

hmida600

DETECTER WEBCAM CONNECTER PC
mercredi 16 février 2011 à 15:48:09 | Re : detecter si webcam connecté sur pc

kazma

impossible un navigateur n'a pas accès au système d'exploitation et a ces peripheriques
mercredi 16 février 2011 à 15:48:46 | Re : detecter si webcam connecté sur pc

kazma

hormis le clavier et la souris
mercredi 2 mars 2011 à 22:12:23 | Re : detecter si webcam connecté sur pc

projetmdf

bonsoir
moi je cherche un logiciel pour detecter la cam connectee a mon laptop et cela pour telecharger son driver
merci de m aider

bonne soiree

Cette discussion est classée dans : pc, detecter, webcam, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pc sous client serveur ou non comment le savoir [ par josswel ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 programmes en delphi particuliers ...  Le 1er programme Detecter touche appuyée... [ par Anakinele ] Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise.Je v Trouver un pc ds un reseau [ par overdoz69 ] Voila je vous explique mon probleme, en fait je doit trouve dans un reseau local, sur kel port de kel switch est branché un pc connaisant juste son ad Savoir si on est connecté au net ? [ par MATHIS49 ] Bonjour ! A partir d'une page en local, j'aimerais savoir si l 'utilisateur est connecté à Internet ou non grace à un javascript ? Yauriez vous ca sou detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer detecter si l'utilisateur utilise un terminal passif (TSE, ICA...) [ par abcei ] Il me faut impérativement detécter si le navigateur est lancé sur un pc classique, via une connexion terminal server (metaframe...) ou sur un terminal suppression historique [ par reunionnais974 ] Bonjour;je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers la Detecter l'overflow d'un DIV dans un TD [ par MaX3315 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire une liste sous forme d'un tableau (avec plusieurs colonnes) d'une largeur de 100%. Jusque là rien d'exptionnelle. Frame et fonction windows open [ par CedricColin ] SalutJe souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style :window.open("page1.p URGENCE !!! => M'nvoyer MON adresse ip sur un autre PC ! [ par jmp kjm ] Bonjour à tous, je pars demain en vacances masi j'ai besoin de génrer mon pc à distance je vasi donc le laisser allumer.Jai un logiciel qui permet de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales