begin process at 2012 05 29 08:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS

mardi 11 décembre 2001 à 17:50:26 | Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS

Chnickel

Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminer
si l'internaute est connecté ou pas ???

Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs JS pour mes stats de site (avec direct-stats) mais quand je test mes pages en local, forcement, le JS veux se connecter
pour comptabiliser les stats. Le problemes serrait le meme pour un internaute qui consulte hors connection mon site (grace/a cause de son cache)
Et j'aimerais mettre un test genre :

SI (ONLINE) ALORS {
JAVASCIPT
}

Merci d'avance...
mardi 4 janvier 2005 à 23:08:54 | Re : Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS

lolishe

Dsl , je ne l'a connait pas :(

Cette discussion est classée dans : test, utilisateur, detecter, js, stats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JS et ASP [ par madoman ] slt à tousle fonction suivante doit m'avertir en fonction de paramètres : je sélectionne une date dans ma liste (txt_date) et j'ai un tableau qui m'af detecter si l'utilisateur utilise un terminal passif (TSE, ICA...) [ par abcei ] Il me faut impérativement detécter si le navigateur est lancé sur un pc classique, via une connexion terminal server (metaframe...) ou sur un terminal detecter en JS la fin de chargement d'une image [ par nosor ] hi, Ci dessous ex simple je veux activer un diaporama en js ça marche mais le pb est comment attendre que:  document.images.show.src = document.formna débutant, utilisation d'un code js [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je code un intranet avec visualStudio 2008.Ne pouvant pas afficher de msgBox, j'ai opté pour le javascript (dont je ne connais rien... ).voic problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu Detecter touche appuyée... [ par Anakinele ] Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise.Je v Obtenir des infos de linux en JS [ par Barsy ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il etait possible en JavaScript de recuperer des infos sur le PC de l'utilisateur, notament le nom de son compte de s Remplacer un bouton de validation [ par webide ] Bonjour, Je souhaite remplacer un bouton de validation d'annonce par une image qui ouvre une popup. Sur certains sites d Javascript avec la lib moo.fx.js [ par BenXbox ] Bonjour, Voilà je voudrais que quant je clique le triangle (fermer.gif) pour ouvrir une section il change d'image (ouvert.gif) avec la lib moo.fx.js Background avec TinyMce [ par atchoumen ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'utilise l'editeur TinyMCE (http://tinymce.moxiecode.com/download.php) et pour des raisons d'un projet, il faudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales