begin process at 2012 05 29 08:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Détecter si le navigateur travail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter si le navigateur travail

jeudi 4 octobre 2007 à 09:30:33 | Détecter si le navigateur travail

aloisio11

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire, en Javascript, pour savoir si le navigateur travail (si la progressbar est en cours).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

jeudi 4 octobre 2007 à 11:46:21 | Re : Détecter si le navigateur travail

bultez

Membre Club

Bonjour,
    tu pourrais nous donner quelques détails ?
        sinon, difficile de répondre.
    cette "progressbar" symbolise quoi ?
        une requête vers le serveur ? un téléchargement ?
        un traitement javascript ?
        et c'est quoi d'ailleurs comme "progressbar" ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 4 octobre 2007 à 13:41:16 | Re : Détecter si le navigateur travail

aloisio11

Je veux savoir si la page qu'affiche le navigateur est complètement chargée ou non (si le navigateur travil ou non)
Quand il travail on a une barre de progression en bas a gauche par sous IE

jeudi 4 octobre 2007 à 13:57:02 | Re : Détecter si le navigateur travail

bultez

Membre Club
ok,
<html>
<body>
    ...des balises html...
    <script type="text/javascript">
       window.onload=function()
       {   ici, toute la page est affichée   }
    </script>
    ...des balises html...
</body>
</html>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : navigateur, détecter, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter les options javascript du navigateur [ par Tuxmym ] Bonjour,Est-il possible en Javascript (ou avec autre chose) de savoir si certaines options javascript du navigateur sont activées ou désactivées ?Je p Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut Ajax.Request utilisant un jsessionid [ par el_teedee ] Bonjour, voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload).Le problème, c'est que côté se Comment détecter que l'ont quitte le site [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Je sais que vous allez me dire que la question fût déja posé.En fait, j'ai essayé la réponse que j'ai déja trouvé, mais chaques pages d Taille effective du navigateur... [ par fonetiklilian ] Bonjour, Je cherche à connaitre la taille effective du navigateur. Je cherche depuis des heures et ...???? Es-possible? merci et bonne journée Détecter présence d'un flux MMS [ par Pouetpouete ] Bonjour,j'ai créé une page qui affiche un flux vidéo mms. La diffusion aurait lieu 1 à 2 fois par mois.Mais j'aimerais laisser cette page accessible t possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ? [ par caviar ] hellow ... encore moi avec mes problèmes bizare javascript ... lolc'est possible de surveiller en temps réel tous les champs d'un formulaire pour savo problem avec un site avec des image sur un navigateur [ par rebellusfou ] bonjour ou bon soirej'ai un problem avec un site d'un pote le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur mais quand je le teste sur Detecter fermeture du navigateur (onUnload ?) [ par lechti62 ] Bonjour, je souhaite detecter la fermeture du navigateur et ainsi executer un script à cette fermeture. Je sais qu'il y a la fonction mais celle ci n Id unique navigateur [ par fr3br0 ] Bonjour,Ma question est simple. A t-on un moyen de connaitre ou récupérer une ID unique associée à une instance de navigateur (ou de fenêtre) depuis j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales