begin process at 2012 05 29 08:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

détécter si le client à activer l'impression de fond de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détécter si le client à activer l'impression de fond de page

mercredi 11 août 2010 à 11:29:57 | détécter si le client à activer l'impression de fond de page

lirmo

Bonjour,
Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page?
mercredi 11 août 2010 à 23:41:10 | Re : détécter si le client à activer l'impression de fond de page

jdmcreator

Bonjour,

Techniquement non ^^ Mais pour Firefox il possible de passer outre ces quelques détails techniques de sécurité. À une condition : que ce paramètre soit dans le fichier about:config. Trouve moi le nom du paramètre de ceci (s'il y en a un) et je t'écrirai le reste du code

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
jeudi 12 août 2010 à 09:31:06 | Re : détécter si le client à activer l'impression de fond de page

lirmo

ok merci.

print.printer_pdfcreator.print_bgcolor
print.printer_pdfcreator.print_bgimages
jeudi 12 août 2010 à 21:47:20 | Re : détécter si le client à activer l'impression de fond de page

jdmcreator

Réponse acceptée !
Ok voilà. Mais attention, il faut que la préférence signed.applets.codebase_principal_support ait comme valeur true.
Code Javascript :
<html>

<head>

<title>Exemple : Changer la page d'accueil</title>

<script type="application/javascript">
function canPrintBg(){
if(window.netscape){

try{

netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege('UniversalPreferencesRead');

return navigator.preference('print.printer_pdfcreator.print_bgcolor') 

}

catch(e){

alert('Non-autorisé');return undefined;

}

}

else{

alert('Vous ne supportez pas les privilèges');return undefined;

}
}
alert(canPrintBg());
</script>

</html>
vendredi 13 août 2010 à 16:44:43 | Re : détécter si le client à activer l'impression de fond de page

lirmo

merci beaucoup!!!
samedi 14 août 2010 à 15:44:02 | Re : détécter si le client à activer l'impression de fond de page

jdmcreator

Tu peux mettre "Sujet Résolu"

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : impression, page, fond, client, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ] Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim impression multi page HTML [ par yves_r ] Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je fond de page invisible [ par chatton_ ] Bonjour,Je suis au tout début de créer un site web. J'utilise FrontPage express. Seulles page couleur apparaisse correctement.j'essaie de mettre des impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales