Accueil > Forum > > > > détécter si le client à activer l'impression de fond de page
détécter si le client à activer l'impression de fond de page
mercredi 11 août 2010 à 11:29:57 |
détécter si le client à activer l'impression de fond de page

lirmo
|
Bonjour,
Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page?
|
|
mercredi 11 août 2010 à 23:41:10 |
Re : détécter si le client à activer l'impression de fond de page

jdmcreator
|
Bonjour,
Techniquement non ^^ Mais pour Firefox il possible de passer outre ces quelques détails techniques de sécurité. À une condition : que ce paramètre soit dans le fichier about:config. Trouve moi le nom du paramètre de ceci (s'il y en a un) et je t'écrirai le reste du code
JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
|
|
jeudi 12 août 2010 à 09:31:06 |

lirmo
|
ok merci.
print.printer_pdfcreator.print_bgcolor
print.printer_pdfcreator.print_bgimages
|
|
jeudi 12 août 2010 à 21:47:20 |

jdmcreator
|
Réponse acceptée !
Ok voilà. Mais attention, il faut que la préférence signed.applets.codebase_principal_support ait comme valeur true.
Code Javascript : <html>
<head>
<title>Exemple : Changer la page d'accueil</title>
<script type="application/javascript">
function canPrintBg(){
if(window.netscape){
try{
netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege('UniversalPreferencesRead');
return navigator.preference('print.printer_pdfcreator.print_bgcolor')
}
catch(e){
alert('Non-autorisé');return undefined;
}
}
else{
alert('Vous ne supportez pas les privilèges');return undefined;
}
}
alert(canPrintBg());
</script>
</html>
|
|
vendredi 13 août 2010 à 16:44:43 |
|
samedi 14 août 2010 à 15:44:02 |
|
Cette discussion est classée dans : impression, page, fond, client, activer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi
impression d'une page html [ par CC ]
Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui
Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ]
Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ]
KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l'
Impression Javascript [ par syl2 ]
Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo
IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ]
J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim
impression multi page HTML [ par yves_r ]
Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai
Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ]
Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je
fond de page invisible [ par chatton_ ]
Bonjour,Je suis au tout début de créer un site web. J'utilise FrontPage express. Seulles page couleur apparaisse correctement.j'essaie de mettre des
impression avec window.print [ par youess81 ]
je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|