Accueil > Forum > > > > Détecter le retour en arrière
Détecter le retour en arrière
samedi 30 juillet 2005 à 17:16:41 |
Détecter le retour en arrière

Blacknight91titi
|
Re bonjours a tous. Désoler pour tous ces sujets que je lance. Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un. J'aimerai savori comment detecter la touche retour en arriere ainsi que effacer. En effet lorsque l'on détecte la touche que l'utilisateur a appuyé cela n'inclu pas le retour en arrière ni la touche suprime. Quelqu'un aurai une solution ? Merci d'avance.  Blacknight91Titi La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 09:58:40 |
Re : Détecter le retour en arrière

bultez
|
Bonjour, la touche "effacer" c'est quoi ? quand au "retour arrière" impossible de traiter l'appui sur une touche du navigateur. par contre, dans la page appelée par le "retour arrière", on peut savoir d'où on vient ! en JavaScript avec document.referer ( si appel par un lien ) par exemple. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 11:25:24 |

Blacknight91titi
|
Pour la touche effacer je parle de la touche suprimer (désoler je me suis mal exprimé) Domage pour la touche retour arrière.  Blacknight91Titi La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 16:09:59 |

bultez
|
en général, pas trop de problème pour faire autrement qu'interdire les touches du navigateur. pour "Suppr" ( ou "Del" ) c'est dans un champ de saisie je suppose, donc onkeypress=tester()... et dans tester ( avec IE ? ) event.keyCode c'est le n° de touche pressée ou String.fromCharCode(event.keyCode) qui donne le "caractère" ( mais sur del, c'est 'pas bon' ). Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 17:40:54 |

Blacknight91titi
|
Sa pourra surement me servir. Merci de ton aide.  Blacknight91Titi La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
|
|
lundi 1 août 2005 à 05:18:27 |

bultez
|
je ne sais pas si ma phrase n'est pas ambigüe, event.keyCode fonctionne toujours ( avec IE, avec les autres navigateurs, me rappelle plus ) c'est de String.fromCharCode(event.keyCode) quand on appuie sur "Del" dont je ne suis pas sûr. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
Cette discussion est classée dans : détecter, quelqu, touche, retour, tristesse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interdire l'appuie sur la touche retour [ par syl2 ]
Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript, il est possible de bloquer l'action lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche de Retour. (Pour pas que
détecter la touche backspace ! [ par nicola2s ]
je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript:j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mon co
Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ]
Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem
désactiver la touche de retour [ par fattey ]
salut, je veux voir comment faire un déconnexion sans que la touche de clavier 'retour' permet de retour à l'application,parce que ça sert à rien de
Evénement javascript sur une liste créée en AJAX [ par goldenboy68 ]
Bonjourno ! J'ai 4 listes déroulantes dont les contenus sont liés. La première et la seconde restent fixes, donc les événements "onchange" définis fo
Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ]
Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par
Détecter un changement de texte visible [ par Licoulas ]
Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je voud
problème sur ma page d'accueil. [ par mlies ]
Hello, bon ben je n'ai pas de réponse sur mon précédent message... du coup je re-poste... Si quelqu'un peu me donner un coup de main la dessus, ça se
compteur tous les 36 minutes [ par diegomm ]
Bonjour, Pour un projet personnel, j'aurais besoin de créer un petit compteur qui augmente de 1 unité toutes les 36 minutes. Ce compteur ne commence
Détecter l'évenement de fermeture [ par drweb001 ]
Bonjour à tous, je tombe sur un os. Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement. onbeforeunload ne fonctionne donc pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|