begin process at 2012 05 29 08:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Détecter le retour en arrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter le retour en arrière

samedi 30 juillet 2005 à 17:16:41 | Détecter le retour en arrière

Blacknight91titi

Membre Club
Re bonjours  a tous.
Désoler pour tous ces sujets que je lance.
Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un.

J'aimerai savori comment detecter la touche retour en arriere ainsi que effacer.
En effet lorsque l'on détecte la touche que l'utilisateur a appuyé cela n'inclu pas le retour en arrière ni la touche suprime.

Quelqu'un aurai une solution ?

Merci d'avance.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
dimanche 31 juillet 2005 à 09:58:40 | Re : Détecter le retour en arrière

bultez

Membre Club

Bonjour,
la touche "effacer" c'est quoi ?
quand au "retour arrière" impossible de
traiter l'appui sur une touche du navigateur.
par contre, dans la page appelée par le
"retour arrière", on peut savoir d'où on
vient !  en JavaScript avec document.referer
( si appel par un lien ) par exemple.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

dimanche 31 juillet 2005 à 11:25:24 | Re : Détecter le retour en arrière

Blacknight91titi

Membre Club
Pour la touche effacer je parle de la touche suprimer (désoler je me suis mal exprimé)
Domage pour la touche retour arrière.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
dimanche 31 juillet 2005 à 16:09:59 | Re : Détecter le retour en arrière

bultez

Membre Club

en général, pas trop de problème
pour faire autrement qu'interdire
les touches du navigateur.
pour "Suppr" ( ou "Del" ) c'est dans un champ
de saisie je suppose,
donc onkeypress=tester()...
et dans tester ( avec IE ? ) 
event.keyCode c'est le n° de touche pressée
ou String.fromCharCode(event.keyCode)
qui donne le "caractère" ( mais sur del,
c'est 'pas bon' ).

dimanche 31 juillet 2005 à 17:40:54 | Re : Détecter le retour en arrière

Blacknight91titi

Membre Club
Sa pourra surement me servir.
Merci de ton aide.

Blacknight91Titi
lundi 1 août 2005 à 05:18:27 | Re : Détecter le retour en arrière

bultez

Membre Club

je  ne sais pas si ma phrase n'est pas ambigüe,
event.keyCode fonctionne toujours ( avec IE,
 avec les autres navigateurs, me rappelle plus )
c'est de String.fromCharCode(event.keyCode)
quand on appuie sur "Del" dont je ne suis pas sûr.

Cette discussion est classée dans : détecter, quelqu, touche, retour, tristesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire l'appuie sur la touche retour [ par syl2 ] Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript, il est possible de bloquer l'action lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche de Retour. (Pour pas que détecter la touche backspace ! [ par nicola2s ] je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript:j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mon co Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem désactiver la touche de retour [ par fattey ] salut, je veux voir comment faire un déconnexion sans que la touche de clavier 'retour' permet de retour à l'application,parce que ça sert à rien de Evénement javascript sur une liste créée en AJAX [ par goldenboy68 ] Bonjourno ! J'ai 4 listes déroulantes dont les contenus sont liés. La première et la seconde restent fixes, donc les événements "onchange" définis fo Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par Détecter un changement de texte visible [ par Licoulas ] Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je voud problème sur ma page d'accueil. [ par mlies ] Hello, bon ben je n'ai pas de réponse sur mon précédent message... du coup je re-poste... Si quelqu'un peu me donner un coup de main la dessus, ça se compteur tous les 36 minutes [ par diegomm ] Bonjour, Pour un projet personnel, j'aurais besoin de créer un petit compteur qui augmente de 1 unité toutes les 36 minutes. Ce compteur ne commence Détecter l'évenement de fermeture [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je tombe sur un os. Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement. onbeforeunload ne fonctionne donc pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales