begin process at 2012 05 29 08:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

détécter le redimensionnement d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détécter le redimensionnement d'une fenetre

jeudi 19 janvier 2006 à 16:49:40 | détécter le redimensionnement d'une fenetre

BirD

salut tout le monde,

voila, je voudrais savoir, en javascript, si c'est possible de détecter quand l'utilisateur agrandit ou raptissi sa fenetre...

merci d'avance.

BirD
jeudi 19 janvier 2006 à 20:24:18 | Re : détécter le redimensionnement d'une fenetre

xdoume

tu peux faire ca

<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function initWin()
{
 window.onresize = resizeWin;
}

function resizeWin()
{
alert("resized");
}

</SCRIPT>
</head>

<body onload="initWin();">

</body>
</html>

Vincent Demay
[ Lien ]

jeudi 19 janvier 2006 à 20:25:27 | Re : détécter le redimensionnement d'une fenetre

xdoume

Apres tu fais ce que tu veux dans la fonction resizeWin(); qui sera appelé à chaque rezized

@ +

Vincent Demay
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fenetre, redimensionnement, détécter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement dynamique div [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise des calques (div) pour faire des menus deroulants et j'aimerais que la largeur de mes calques s'adaptent a la taille de la fenetre d pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je Js la fenetre parente se redirige toute seule ? [ par dunkan ] Bonjour,lorsque j'ouvre un popup avec IE6 et la comande window.open window.open("","fenetre","resizable=1");tout fonctionne à merveille mais la fenêtr ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c afficher du text sous une fenetre popup [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède deja fenetre publicitaire [ par must ] bonjourje cherche à faire ceci :lors de l'ouverture d'une page une petite fenetre s'ouvre et affiche une publicitéproprieté de la fenetre:mettre petit comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ] bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite. donner la dimention d'une fenetre [ par ShaDleCroW ] salut, jé un lien ke jé fé sur une image et kan lon clike dessu je voudré ke sa ouvre 1 nouvel page avec la dimention de la photo (ex ma foto fait 300

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales