begin process at 2012 05 29 08:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Détecter sa position dans une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter sa position dans une page Web

jeudi 2 mars 2006 à 23:08:51 | Détecter sa position dans une page Web

kamel_leon

Membre Club
voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page.
Mon problème est que quand ma page se réaffiche, elle s'affiche en haut de page. Je voudrais qu'elle se réaffiche au même endroit que lorsque j'ai appuyé sur le bouton, je sais que ça se fait avec document.body.scrollTop   mais j'y arrive pas mecri d'avance a bientot
vendredi 3 mars 2006 à 08:06:07 | Re : Détecter sa position dans une page Web

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

il suffit de mettre
<A NAME="#RETOUR"></A>à l'endroit ou tu veux aller dans ta page et d'appeler le lien "mapage.htm#RETOUR"

;o)

vendredi 3 mars 2006 à 08:09:20 | Re : Détecter sa position dans une page Web

PetoleTeam

Membre Club

Euh.... <A NAME="RETOUR"> Suffit...

Cette discussion est classée dans : problème, web, page, détecter, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une image [ par venom3 ] Slt tt le monde, voilà, mon problème, c qd j'ouvre ma page web, une image apparait et se réduit petit a petit, le plus embetant c que ça ralentit tte position bas du footer page web [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis Positionnement sur une page web [ par Stephane0000 ] Bonjour,Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web.Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la taille d problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e Problème Identification pour accéder à une page [ par kinvara ] Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème : je viens de créer un site web, et j'aurais Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ] suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte problème sur ma page d'accueil. [ par mlies ] Hello, bon ben je n'ai pas de réponse sur mon précédent message... du coup je re-poste... Si quelqu'un peu me donner un coup de main la dessus, ça se integrer camera videosurveillance dans page web [ par aymenrz ] [b][i]Bonjour a tous[/i][/b] j'ai un stage d'été, et selon mon sujet, je veux integré une camera de vidéosurveillance (IP) dans une page web , mais se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales