begin process at 2012 05 29 08:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Detecter l'ouverture d'un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter l'ouverture d'un popup

samedi 14 mars 2009 à 14:06:50 | Detecter l'ouverture d'un popup

ddolku

Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je voudrais afficher au centre d'un page un encart publicitaire.je voudrais foncé l'arriere et autorisé le clic uniquement sur cette encart publicitaire. Deuxiement : Lorsque le visiteur clic sur la banniere la popup (déjà le cas ) je voudrais que ma page detecte qu'un popup est ouverte et enleve la baniere publicitaire et laisse accès au site complet... Merci pour toute votre aide , j'ai chercher et trouver des indice sur window.opener mais même en bricolant je n'y arrive pas. Merci d'avance
dimanche 15 mars 2009 à 09:24:01 | Re : Detecter l'ouverture d'un popup

Bul3

Membre Club

Bonjour,

c'est donc pour obliger les visiteurs à cliquer sur un lien publicitaire ?
vers un "sponsor" ?   c'est pas bien, je crois même illégal.
avant de faire de la pub tu devrais lire ici et les conditions de
payements de ces sociétés de pub !

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, popup, detecter, publicitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< Communiquer avec une popup sans son parent [ par mika1 ] Bonjour ! Etant assez novice en javascript, je m'en remet à votre savoir : Je lance une popup sur la home page de mon site, cette popup contient une Activation d'un bouton a l'ouverture d'une page html. [ par christo16 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Ouverture d'une vidéo sur une même page [ par DAVIMIKA ] Bonjour,J'ai une page de présentation et j'aimerais pouvoir ouvrir sur cette même  page et au centre une vidéo lors d'un clic sur un bouton voir vidéo effet d'ouverture de page [ par Kartograv ] Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre une petite difficulté technique : Sur un site que je construis, j'ai créé un fond graphique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales