begin process at 2012 05 29 08:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Detecter logiciel anti popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter logiciel anti popup

mercredi 15 mars 2006 à 15:15:57 | Detecter logiciel anti popup

badben

Salut,

J'aimerais connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîssent à l'intérieur de popup.

Merdi d'avance.

mercredi 15 mars 2006 à 15:19:23 | Re : Detecter logiciel anti popup

bultez

Membre Club

Bonjour,

faire un var toto=window.open(...
et tester toto.
ça ne résoudra d'ailleurs rien, tout ce qu'on a
c'est une info : pop-up fait ou pas.
de plus, aujourd'hui, nul besoin de logiciel,
ça se paramètre dans presque tous les navigateurs.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 29 mars 2006 à 19:44:16 | Re : Detecter logiciel anti popup

CodaVirgule

Voilà :

<SCRIPT language=javascript>
  var pop=window.open("popup.html","popup","width=200,height=200")
  if (!pop) {
    alert("Votre antipopup est activé");
  }
</SCRIPT>

- C'est ce que tu cherches ?
- Ca te convient ?

Byos.

Nico (CodaVirgule)
The blog of my sister

Cette discussion est classée dans : logiciel, anti, popup, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter logiciel anti popup [ par badben ] Salut,J'aimerai connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîssent Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup [ par Samyghan ] Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que l un Anti popup pour une iframe [ par bou_ta_peur ] Bonjour à toutes et à tous. D'avance merci de l'attention que vous porterez à cette question. Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrait savoir Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Ajuster la taille d'une popup à l'écran [ par nuclearprout ] Bonjour à tous, je souhaiterais définnir la taille de ma popup en fonction de la résolution de l'écran. J'ai un début de bout de code mais il ne fonct Probleme variable [ par freddyoneone ] bonjour,  a vous tous je voulais juste poser une petite question sur un truc que je ne comprend pas !voila, j'ai un petit probleme d'integration d'une Fermeture du popup et redirection avec un bouton Envoyer [ par KatsuJu ] BonjourD'abord, je dois m'excuser, même si la réponse à ma question se trouve probablement sur le site, j'ai été incapable de la trouver Et en plus, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales