begin process at 2010 03 21 11:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

detecter Firefox (et non netscape)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter Firefox (et non netscape)

jeudi 28 juillet 2005 à 17:49:36 | detecter Firefox (et non netscape)

Breskovic

Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer sur le site, je dois faire une redirection. Après pas mal de recherche, je trouve pleins de script qui détectent IE ou Netscape (Mozilla, Firefox, etc... sont tous mis dans le panier Netscape). Je voudrais trouver un script un peu moins manichéen : à savoir, qui soit capable de demander IE ? Netscape ? Firefox ? Safari ? ou, au moins, de faire une différence entre Netscape et firefox/mozilla (le reste). ??? Merci d'avance Bresko

Cette discussion est classée dans : script, site, detecter, firefox, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des detecter existence d un script [ par tazegue ] salutj'utilise la commande suivante dans une page html : comment pourrais je faire pour detecter si script.asp se lance ou pas ?merci à tous@+ Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc.... [ par rem78 ] Bonjour,Jecherche un script de popup qui fonctionne aussi bien sous internet Explorer que sous Netscape, Opéra, Mozilla, etc....Je ch de la doc sus le Detecter la sortie du site [ par Microbsoft ] Salut,Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était possible de détecter la sortie de mon site en affichant une boiîte d'alerte. Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales