begin process at 2010 03 20 04:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

detecter existence d un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter existence d un script

mercredi 29 janvier 2003 à 08:27:49 | detecter existence d un script

tazegue

salut
j'utilise la commande suivante dans une page html :

<script src="http://serveur/script.asp?param=X">
</SCRIPT>

comment pourrais je faire pour detecter si script.asp se lance ou pas ?

merci à tous

@+

Cette discussion est classée dans : script, existence, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer Detecter fermeture du navigateur (onUnload ?) [ par lechti62 ] Bonjour, je souhaite detecter la fermeture du navigateur et ainsi executer un script à cette fermeture. Je sais qu'il y a la fonction mais celle ci n script ip et windows [ par bricomaniac ] Bonjour j'aimerait savoir s'il est possible de detecter l'adresse ip sur un hta , je sait que sa fonctionne sur du shtmlpouvez vous m'indiquer un site Un script interompt le chargement de ma page ! [ par supergrey ] Bonjour, voila mon site s'affiche tres bien sous Firefox, Opera et Netscape mais dans Internet Explorer le chargement de la page s'intérompt avant que exporter de html en doc depuis un script [ par SebMoine ] bjr les amis je demande à quelqun qui connais le javascript qui peut exporter de html en word depuis un javascript ? j'ai visité ce site pour export detecter en JS la fin de chargement d'une image [ par nosor ] hi, Ci dessous ex simple je veux activer un diaporama en js ça marche mais le pb est comment attendre que:  document.images.show.src = document.formna Rafraichissement continue [ par fzed51 ] Bonjour,Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme Lecteur [ par ThinGZinC ] Bonjour,Depuis plusieurs jours je cherche partout un script lecteur mp3 avec playlist qui marche pour mettre sur mon site perso.J'ai testé tout ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales