begin process at 2012 05 29 08:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Détecter l'évenement de fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter l'évenement de fermeture

mardi 22 février 2011 à 10:21:36 | Détecter l'évenement de fermeture

drweb001

Bonjour à tous,

je tombe sur un os.
Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement.

onbeforeunload ne fonctionne donc pas.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Dimitri
mardi 22 février 2011 à 13:45:02 | Re : Détecter l'évenement de fermeture

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
et avec onunload
mardi 22 février 2011 à 13:54:54 | Re : Détecter l'évenement de fermeture

drweb001

idem ...
Détecté au rechargement de la page et a la fermeture.
...

Cette discussion est classée dans : détecter, fermeture, évenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ par Stephane ] salu tt le mondevoila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se prod Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales