begin process at 2012 05 29 07:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ???

samedi 5 août 2006 à 13:30:02 | Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ???

supergrey

Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navigateur, c'est a dire juste le contenu.
Par exemple personnellement j'utilise Avant browser en plein écran donc avec les menus et comme j'affiche l'historique a gauche, le contenu de ma page est actuellement au coordonnées (207,133) et se termine (1262,937) donc j'aimerai que ca affiche dans la barre de titre "(207,133)->(1262,937)"

Premiere question: je sais que javascript permet de récupérer la taille du contenu mais est-ce qu'il peut récupérer la position de début et de fin?
Deuxieme question: est ce que javascript peut afficher ce qu'on veut dans la barre de titre(la ou en générale il y a le nom du site visité) ?

Et biensur comment faire?

J'espère que je suis clair et que je n'en demande pas trop, parceque j'ai cherché mais pas trouvé de quoi faire ca... Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : javascript, page, afficher, barre, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Opening page Javascript:false; [ par Mo0g ] Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise jQue Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript. [ par gluetools ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichue ba Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript. [ par fbsandman ] Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales