begin process at 2012 05 29 07:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Détecter le défilement de la page en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter le défilement de la page en cours

mercredi 24 septembre 2008 à 08:59:45 | Détecter le défilement de la page en cours

sypher0

Bonjour à tous...
J'aimerais savoir s'il vous plaît comment on détecte grâce à
javascript que l'utilisateur est en train de faire défiler la
page en cours...
Merci d'avance!
mercredi 24 septembre 2008 à 10:31:22 | Re : Détecter le défilement de la page en cours

XtremDuke

Evènement 'onscroll' de l'objet 'document'

Projet en cours : Joof

Cette discussion est classée dans : page, détecter, cours, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un Imprimer la page PAS en cours [ par daporoty ] Bonjour,J'ai quelques bases de html mais je comprend rien au JavaScript. Je cherche un script pour imprimer. Facile ! y a plein de réponses sur gogol. Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales