begin process at 2010 03 17 08:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

dimanche 27 mars 2005 à 23:30:44 | détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

arnohoho

Hello je ne suis pas un habituer du javascript
et je voudrai pouvoir détecter le clic droit sur ma page pour apres lancer une
alert() pour empêcher la copie du texte sur mon site

si vous connaisser une autre méthode je suis ouvert mais surtout je me demande
si la détecttion du clic droit est possible ...

merci
au passage salut au vb man

lundi 28 mars 2005 à 01:03:24 | Re : détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

coucou747

Mais ******

cherches les anciens posts sur ce sijet !!!

on a déja mouché 45 000 débutants sur ce sujet !!!

ON NE PEUT PAS !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 28 mars 2005 à 11:45:06 | Re : détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

tucsoufle

on reste zen mon petit coucou747, c'est mauvais pour le coeur
et meme si ca fait ch***

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 28 mars 2005 à 11:57:45 | Re : détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

coucou747

(je ne fume pas, et j'ai 16 ans, je fais du sport, alors le coeur...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 28 mars 2005 à 14:59:15 | Re : détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

tucsoufle

lol

Mon site Internet

lundi 28 mars 2005 à 18:32:28 | Re : détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

arnohoho

ok c'est gentil de me repondre dommage  que tu n'avait pas une anciene
a ce sujet a m'indiquer...

hé les amis n'oublier pas qu'on à tous été débutant dans un dommaine a un
moment donné...

alors peace avec les nouveaux ok...

allez bye à plus merci

lundi 28 mars 2005 à 18:47:59 | Re : détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

tucsoufle

ce n'est pas qu'on n'est méchant au contraire mais meme si on a tous été débutant un jour
nous on cherche avant de poser une question, tu tape clique droit ou bloquer image sur le site et tu trouve trés rapidement la réponse alors faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme

Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : clic, copie, droit, détecter, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak Clic droit !!! [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai récupéré le script de Arnotic pour faire un menu sur un clic droit (je vous le conseille).Je ne sais pas s'il est possible de faire affic Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so Protection de documents par annulation du clic droit [ par Takezo ] Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si k clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l clic droit sur une cellule d'un tableau [ par manutu ] salut a vous tousJe travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule pré Menu déroulant clic droit [ par orsem ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d Clic droit [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila.. en réalité, je voudrais seulement savoir comment faire pour désactiver le menu du clic droit sur les balises EMBED ... Sans passer pa empêcher la copie d'image sur un site [ par talula ] Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007Voilà je souhaite déposé sur mon site 200 photos au  moins mais je ne veux pas qu'elles soient "piquables" par g Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ] Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales