Accueil > Forum > > > > détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web
détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web
dimanche 27 mars 2005 à 23:30:44 |
détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

arnohoho
|
Hello je ne suis pas un habituer du javascript et je voudrai pouvoir détecter le clic droit sur ma page pour apres lancer une alert() pour empêcher la copie du texte sur mon site
si vous connaisser une autre méthode je suis ouvert mais surtout je me demande si la détecttion du clic droit est possible ...
merci au passage salut au vb man
|
|
lundi 28 mars 2005 à 01:03:24 |
Re : détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web

coucou747
|
Mais ******
cherches les anciens posts sur ce sijet !!!
on a déja mouché 45 000 débutants sur ce sujet !!!
ON NE PEUT PAS !!!
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 28 mars 2005 à 11:45:06 |

tucsoufle
|
on reste zen mon petit coucou747, c'est mauvais pour le coeur  et meme si ca fait ch*** Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
lundi 28 mars 2005 à 11:57:45 |

coucou747
|
(je ne fume pas, et j'ai 16 ans, je fais du sport, alors le coeur...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 28 mars 2005 à 14:59:15 |
|
lundi 28 mars 2005 à 18:32:28 |

arnohoho
|
ok c'est gentil de me repondre dommage que tu n'avait pas une anciene a ce sujet a m'indiquer...
hé les amis n'oublier pas qu'on à tous été débutant dans un dommaine a un moment donné...
alors peace avec les nouveaux ok...
allez bye à plus merci
|
|
lundi 28 mars 2005 à 18:47:59 |

tucsoufle
|
ce n'est pas qu'on n'est méchant au contraire mais meme si on a tous été débutant un jour
nous on cherche avant de poser une question, tu tape clique droit ou
bloquer image sur le site et tu trouve trés rapidement la réponse alors
faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, copie, droit, détecter, empêcher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ]
Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak
Clic droit !!! [ par DeepXtaZy ]
Bonjour,J'ai récupéré le script de Arnotic pour faire un menu sur un clic droit (je vous le conseille).Je ne sais pas s'il est possible de faire affic
Menu sur clic droit [ par must ]
Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so
Protection de documents par annulation du clic droit [ par Takezo ]
Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si k
clic droit et actualisation [ par jackrichard ]
Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l
clic droit sur une cellule d'un tableau [ par manutu ]
salut a vous tousJe travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule pré
Menu déroulant clic droit [ par orsem ]
Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d
Clic droit [ par benjiman2 ]
Bonjour !Voila.. en réalité, je voudrais seulement savoir comment faire pour désactiver le menu du clic droit sur les balises EMBED ... Sans passer pa
empêcher la copie d'image sur un site [ par talula ]
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007Voilà je souhaite déposé sur mon site 200 photos au moins mais je ne veux pas qu'elles soient "piquables" par g
Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ]
Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER?[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER? par JeremyJeanson
Vous avez peut être remarqué dans les samples WF4 ou dans mon dernier post qu'afin d'appliquer des Template sur un ActivityDesigner on utilise un ContentPresenter . Mais les plus observateurs auront aussi remarqué que l'ActivityDesigner à des propriétés T...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|