begin process at 2012 05 29 07:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Détecter un changement de texte visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter un changement de texte visible

samedi 3 avril 2010 à 09:55:08 | Détecter un changement de texte visible

Licoulas

Bonjour,

je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard.
Cette photo dépend du texte affiché. Je voudrais que lorsque le texte correspondant à l'image n'est plus visible car on s'est déplacé dans la iFrame à l'aide de l'ascenseur, la photo s'actualise.

Je pensais détecter la perte ou le gain de focus de délimiteur dans le texte qui correspondent aux différentes photos mais je ne sais pas comment le réaliser.

Si vous avez d'autre idées je tout oui ^^

Merci de votre aide
lundi 5 avril 2010 à 22:20:29 | Re : Détecter un changement de texte visible

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
lors du scroll de ton IFRAME tu récupères la position de ton texte et tu compares sa position par rapport aux bornes de la fenêtre de l'IFRAME.

;O)

Cette discussion est classée dans : texte, changement, détecter, visible, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter le changement d'un texte [ par fregolo52 ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais détecter la changement de la valeur d'un texte.Je m'explique, j'ai 2 INPUT qui représentent Changement de texte dans un tableau [ par alex2100 ] Bonjour,Voici ce que j'aimerais faire, dans ma page principale j'utilise un template avec des tableau. Le voici :<br / Changement du texte dans un Div [ par mightteam ] Voial j'explique mon problème :Je voudrais arriver a changer une valeur se trouvant dans un div Je n'ai encore trouvé aucune fonction qui permette cel Hidden et visible sur un champs [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos.L'utilisateur clique par exemple sur modifier son nom et un champs remplace le texte de texte visible et sélectionné dans textarea [ par bultez ] bonjour à tous.func changement de couleur du fond d'un champs de texte... [ par MisterRack ] Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la souris et Clignotement ou changement de couleur d'un texte [ par omsoleil13 ] Bonjour, Je voudrais faite clignoter ou changer un texte déja ecrit, J'ai essayé les exemples mais je n'arrive à positionner mon texte, faut il donner changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP [ par kartoon ] Salut!Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la pop Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de comment positionner un texte dans une photo et le rendre cliquable? [ par chrisia ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je cherche la solution pour écrire un texte dans une photo (qui elle-même est cliquable) qui ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales