begin process at 2010 03 20 06:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

detecter le changement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter le changement de page

jeudi 26 avril 2007 à 08:54:17 | detecter le changement de page

cedriclomb

Bonjour,

je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page

Merci d'avance
Cédric
dimanche 2 décembre 2007 à 13:09:13 | Re : detecter le changement de page

nicomilville

Membre Club
Juste après le <body> de ta page dont tu veut comfirmer que la personne veut bien aller dessus met :
<script language="javascript">
   function ConfirmMessage(){
       if(confirm("Voulez-vous aller sur cette page ?")){// Clic sur OK
          setTimeout("window.location='url de la page'",1);
       }
else{
setTimeout("window.location='url de la page vers laquelle le client doit être redirigé si il clique sur anuler'",1);
}
   }
</script>

Si je peus me rendre
dimanche 2 décembre 2007 à 16:59:12 | Re : detecter le changement de page

cedriclomb

Réponse acceptée !
En fait c'est pas tout a fais ca, mais c'est pas grave j'ai trouvé un truc qui quand ca veux marché ca le fait sinon tant pis
window.onUnLoad=confirmMessage

Cette discussion est classée dans : page, changement, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es changement d'images [ par bob ] salut tout le monde ! existe il un script qui permet d'avoir une image qui change toutes les 10 secondes sur une page ? je ne veut pas réactualiser l Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u confirmation de changement de page [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page.Voici mon cas:J'ai 2 frames :- une frame "menu"- une confirmation changement page [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde !Voila je sollicite vos compétences car j'ai un petit souci !J'ai une page sur laquelle j'ai mis un évènement lorqu'on la quitte ( Changement de style CSS [ par Antronarch ] bonjour, J'ai un petit soucis avec une feuille de style et mon php. Le probleme est simple, dans mon haut.php qui contient tout le code du début de p changement aléatoire de page [ par picko ] Hello,Voilà je cherche un code générant un changement aléatoire des pages html !je m'explique ce serait pour faire défiler le contenu d'un site en htm Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo Changement d'adresse de l'opener [ par JuNeau ] Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales