Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : detecter le changement de page [ JavaScript et le navigateur / Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur ] (cedriclomb)

jeudi 26 avril 2007 à 08:54:17 | detecter le changement de page

cedriclomb

Bonjour,

je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page

Merci d'avance
Cédric

dimanche 2 décembre 2007 à 13:09:13 | Re : detecter le changement de page

nicomilville

Membre Club
Juste après le <body> de ta page dont tu veut comfirmer que la personne veut bien aller dessus met :
<script language="javascript">
   function ConfirmMessage(){
       if(confirm("Voulez-vous aller sur cette page ?")){// Clic sur OK
          setTimeout("window.location='url de la page'",1);
       }
else{
setTimeout("window.location='url de la page vers laquelle le client doit être redirigé si il clique sur anuler'",1);
}
   }
</script>

Si je peus me rendre

dimanche 2 décembre 2007 à 16:59:12 | Re : detecter le changement de page

cedriclomb

Réponse acceptée !
En fait c'est pas tout a fais ca, mais c'est pas grave j'ai trouvé un truc qui quand ca veux marché ca le fait sinon tant pis
window.onUnLoad=confirmMessage

Cette discussion est classé dans : page, changement, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es changement d'images [ par bob ] salut tout le monde ! existe il un script qui permet d'avoir une image qui change toutes les 10 secondes sur une page ? je ne veut pas réactualiser l Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u confirmation de changement de page [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page.Voici mon cas:J'ai 2 frames :- une frame "menu"- une confirmation changement page [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde !Voila je sollicite vos compétences car j'ai un petit souci !J'ai une page sur laquelle j'ai mis un évènement lorqu'on la quitte ( Changement de style CSS [ par Antronarch ] bonjour, J'ai un petit soucis avec une feuille de style et mon php. Le probleme est simple, dans mon haut.php qui contient tout le code du début de p changement aléatoire de page [ par picko ] Hello,Voilà je cherche un code générant un changement aléatoire des pages html !je m'explique ce serait pour faire défiler le contenu d'un site en htm Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo Changement d'adresse de l'opener [ par JuNeau ] Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.