begin process at 2010 03 20 16:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

detecter le changement d'adresse dans un frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter le changement d'adresse dans un frame

lundi 7 juin 2004 à 20:44:30 | detecter le changement d'adresse dans un frame

n3co

Bonjour,
est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?
C'est-a-dire lorsqu'on clike sur un lien par exemple sur un frame, est-ce que l'autre peut etre au courant du changement...

Merci de votre aide
mardi 8 juin 2004 à 07:47:38 | Re : detecter le changement d'adresse dans un frame

bultez

Membre Club
Bonjour,
il faut lors du click sur la frame 1 faire
appel à une function de la frame 2 par exemple.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 8 juin 2004 à 15:48:11 | Re : detecter le changement d'adresse dans un frame

n3co

la page que j'affiche dans le frame principale est une page internet normale quelconque, je ne modifie pas la page. Il faut que cela puisse marcher avec n'importe quelle page.
La solution dont tu parle doit surement vouloir inclure un appel a la fonction sur la page, non ?

Merci

Cette discussion est classée dans : page, changement, frame, adresse, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c confirmation de changement de page [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page.Voici mon cas:J'ai 2 frames :- une frame "menu"- une detecter le changement de page [ par cedriclomb ] Bonjour,je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page Merci d'avanceCédric Changement d'adresse de l'opener [ par JuNeau ] Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième dans Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales