Accueil > Forum > > > > Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie..
Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie..
jeudi 11 mars 2010 à 14:16:05 |
Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie..

syndrael
|
Bonjour à tous,
Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquement le formulaire. Donc je voudrais qu'il ne le submit plus, mais qu'en plus je puisse déclencher une fonction Javascript...
Merci de votre aide.
Bonne journée
S.
|
|
Cette discussion est classée dans : détecter, saisie, retour, appui, chariot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
suppression retour chariot [ par SpicyJR ]
Bonjour à tous Petit souci javascript. Je cherche à créer une fonction similaire à nl2br, seul souci, le format de ma base de données ne donne pas de
Détecter le retour en arrière [ par Blacknight91titi ]
Re bonjours a tous.Désoler pour tous ces sujets que je lance.Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un.J'aimerai savori comment detecter la touc
retour chariot sur un calque [ par attentio ]
bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire des retours chariot avec les calques ... je m'explique !j'ai 15 calques de 100px sur 100 px, je
évènement onrefresh ? [ par chino18 ]
Salut tout le monde! Pour reprendre le message de Nocay, je cherche
Retour Chariot sur texteArea [ par gregalex ]
Je veux afficher le contenu d'un textarea dans un td, le problème c'est que je ne sais pas interprèter les retour chariot pour les commuer en . Si que
Textarea et retour chariot [ par 27 ]
Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer
lier plusieur combox box... problème fonctionnement [ par jasou62114 ]
Bonjour à tous.. voilà c'est mon premier post sur ce forum, et j'ai un enorme soucis.. j'essaye de relier 5 combox box ensembles... j'ai déjà vu des e
Date et liste déroulante : bug étrange ! [ par ChEp51 ]
Bonjour , Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section pour poster ça, mais je pense que vous me le direz le cas échéant ; )je suis sur un formulai
Limiter la saisie [ par piep14 ]
Bonsoir, je souhaite limiter la saisie dans un champs input text. Ce champs me sert pour faire une conversion. J'ai fait ceci :
Détecter les caractères qui ne matchent pas une regExp [ par flexx ]
Bonjour Dans un formulaire, je vérifie qu'un champ est correct en le testant avec une expression régulière. Si celle-ci ne matche pas, un message d'er
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|