begin process at 2012 05 29 07:59:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Détecte nombre de pixel avec height: auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecte nombre de pixel avec height: auto

mardi 4 janvier 2011 à 20:43:31 | Détecte nombre de pixel avec height: auto

jimmyhendrix

Salut forum !

Je conçois une shop en ligne sur mon site web avec plusieurs choses interactives à l'intérieur de ma DIV principale qui forme le cadre de ma page.

Donc, par exemple, en cliquant sur "voir la description" d'un item, le cadre va s'agrandir puisque le height est "auto". Par contre, j'ai une sous-division dans mon cadre (une autre div). Si on clique sur un lien, la "sous" div disparait (l'animation BlindUp par Scriptaculous) et une autre div apparait à sa place (BlindDown) pour changer de catégorie d'item. Puisque mon cadre principale (div) a comme style "height: auto;", il se redimensionne tout au long de l'animation BlindUp et BlindDown, ce qui cause un lag vraiment intense et ça gèle. La sous-division change, mais mon animation bug, ça gèle pendant 2-3 secondes et l'autre div apparait.

J'aimerais donc trouver un moyen de détecter le nombre de pixel de la hauteur (height) de mon cadre principal et le figer le temps que mon animation se fasse. En gros, que la hauteur de ma div principale ne change pas, ne soit plus automatique le temps d'exécuter ma fonction.

Quelqu'un connait une fonction javascript qui ferait quelque chose du meme genre ?
mercredi 5 janvier 2011 à 13:02:14 | Re : Détecte nombre de pixel avec height: auto

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
voir du coté de la propriété offsetHeight, pour la lecture et style.height pour l'affectation, sans oublier +"px" pour l'unité.

;O)

Cette discussion est classée dans : animation, auto, cadre, height, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m Taille d'ecran sur code css [ par badvirus ] Bonjour, mon probleme avec ce code est que je voudrais l'adapter a n'importe quelle taille d'ecran et je n'y arrive pas. voici le code CSS : body { Overflow avec hauteurs en pourcentage [ par Titmoff ] Bonjour à tous, Mon sujet a déjà été traité et résolu mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème. Je voudrais n'avoir qu'une barre de d Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div [ par Rukario81 ] Bonsoir, la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;. La hauteur du div de gauche positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de Ajouter un preload au chargement d'un div [ par renaud2006 ] Bonjour, voila j'utilise une simple fonction de chargement de div en javascript , le petit soussis c'est que j'aimerai y rajouter un préload de charge problème avec height:auto; [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec la propriété height:auto;...Sous firefox ça ne marche pas...Par contre sus IE elle marche...Existe t'il une autre propriét Récupérer un max-height automatique d'un div [ par attaquevertical ] bonjour, J'ai un div dans ma page HTML avec un id. Je voudrais via javascript récupéré le "height" de se tableau. Le problème est que la taille n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales