begin process at 2012 05 29 07:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dessiner des rectangles sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner des rectangles sur une image

jeudi 16 mars 2006 à 16:23:34 | dessiner des rectangles sur une image

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

Voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si cela est faisable:

Sur une page web, l'utilisateur choisi une image et ensuite, il a la possibilite de dessiner des rectangles dessus, puis il peut enregistrer sur le site l'image avec des rectangles dessus.

Je ne sais pas si vous voyez ce que j'aimerais faire, mais si vous souhaitez des précisions ou si vous avez des conseils ou references a m'indiquer, n'hesitez pas, cela m'aiderait grandement.

merci d'avance

jeudi 16 mars 2006 à 16:37:13 | Re : dessiner des rectangles sur une image

jekifvb6

j'ai trouvé cela:
http://www.javascriptfr.com/codes/DESSINER-RECTANGLE-SUR-IMAGE_24374.aspx
mais connaissez-vous d'autres codes? j'aimerais pouvoir dessiner plusieurs rectangles mais surtout, pouvoir enregistrer l'image avec les rectangles.

Est ce faisable?

vendredi 17 mars 2006 à 08:22:35 | Re : dessiner des rectangles sur une image

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>il peut enregistrer sur le site l'image ...
il faut donc utiliser le langage sur le serveur ( asp, php ... )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : image, rectangles, dessiner, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co Dessiner un rectangle sur une image [ par Jackboy ] Bonjour ! J'ai vraiment besoin de votre aide... J'aimerai dessiner un rectangle manuellement sur une image (peut importe le language de prog web utili TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour...Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le texte inserer vidéo de type dailymotion [ par atlnath ] Bonjourje souhaite ouvrir une vidéo quand on passe sur une image. en passant dessus la 1 ère image de la vidéo apparait. J'ai mis ce code là :<a href= Afficher un image grâce à son ID [ par Suoji ] Bonjour,Je viens de débuter en JS et bon ma question va vous sembler c***e mais voilà, j'ai un petit soucis pour afficher une simple image.J'ai créer Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s Fonctions en actionScript 2 [ par faitgaffe2 ] Bonsoire, Je suis débutant en actionScripte et je suis en train de créer une petite annimation. J'ai sur mon root deux roues que je fait tourner et qu effet de rotation d'iamge avec script, et lien sur image [ par RomantikA ] Bonjour,je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour expoqer mon problème, mais il s'agit d'un code javascript, donc j'ai tenté le tout pour le to rollover déclenchant 2 actions dépendantes [ par spray6969 ] Bonjour, Voilà j'ai besoin lors d'un rollover de réaliser 2 actions au sein d'une même div : 1° Acion : l'image de la div dont l'id est cover_projet e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales