begin process at 2012 05 29 07:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dessiner un rectangle sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner un rectangle sur une image

mercredi 7 juillet 2004 à 15:58:20 | Dessiner un rectangle sur une image

Jackboy

Bonjour ! J'ai vraiment besoin de votre aide... J'aimerai dessiner un rectangle manuellement sur une image (peut importe le language de prog web utilisé : javascript, vbscript, etc..) j'aimerai pouvoir être sur la track car je suis perdu un peu la...

Le bus visé est de dessiner sur une image (rectangle, carré, etc. pour commencer j'y vais avec un rectangle) et d'en retirer les infos de ce rectangle (x-y, dimension, etc....) et permettre le download de la partie de l'image sous ce rectangle !!!

Merci !!!

;_( ;_( ;_( ;_( ;_( ;_(

Cette discussion est classée dans : image, rectangle, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection en rectangle sur une image [ par maoboy ] Bonjour,   Actuellement je travaille sur une application à base d'une image en php.   <p class=" dessiner des rectangles sur une image [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si cela est faisable:Sur une page web, l'utilisateur choisi une image et e détecter la taille d'une image [ par attentio ] bonjour, j'ai une fonction qui me permet d'ouvrir des images dans une popup a la taille de la popup, ca marche bien.Mais le probleme c'est que de temp afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'ai Rogner une image [ par Galmiza ] Salut,j'ai besoin de rogner des images, d'afficher une certaine zone (rectangulaire) de l'image seulement.Un attribut clip (comme pour les layers) aur aide fermeture popup image [ par the red power 65 ] bonjour a tousj'utilise ce script pour faire afficher mes images dans une popup :'Image<BODY LEFTMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 TOPMARGIN=0 MARGIN Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but Debutant cherche de l'aide [ par ninjafury ] Bonjour à tous,voilà mon problèmedans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est Recherche Animation d'image-effet brouillard [ par fogco ] Je recherche un script à intégrer dans une page html pour donner une impression (animée) de brouillard ou brumisation sur une photo ou fond écran.en v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales