begin process at 2012 05 29 07:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dessiner une ellipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner une ellipse

dimanche 24 octobre 2004 à 15:39:48 | dessiner une ellipse

mimibee

je travaille sur une modélisation orientée objet (sujet de DEA). Mon problème c'est de représenter l'augmentation de la surface cultivée par des paysans sur une ellipse. l'ellipse doit augmenter au fur et à mesure que les agriculteurs font une extension des champs qu'ils cultivent. Cette extension est calculée à partir des revenus des agriculteurs.
je ne suis pas développeur, je suis un simple étudiante en agronomie.
s'il vous plait de l'aide, c'est vraiment urgent.
merci d'avance
lundi 25 octobre 2004 à 23:43:16 | Re : dessiner une ellipse

chimelpremier

Je croie avoir compris que tu veux convertir une fonction en courbe. Voilà une adresse qui pourra p'tèt t'aider :
http://www.walterzorn.com/grapher/grapher_e.htm

Cette discussion est classée dans : extension, dessiner, ellipse, agriculteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner un rectangle sur une image [ par Jackboy ] Bonjour ! J'ai vraiment besoin de votre aide... J'aimerai dessiner un rectangle manuellement sur une image (peut importe le language de prog web utili controler l'extension d'un fichier ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,Je ne suis pas un grand pratiquant de javascript mais j'aimerais savoir si  c'etait possible lors d'un upload (transfert d'un fichier Dessiner [ par guiguimac ] Bonjour,je dois absolument apprendre à dessiner (par dessus une image ou dans un layer) avec des fonctions javascript, mais je ne trouve rien de satis javascript avec extension php [ par Erick007 ] Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait un recherche extension image [ par cacoun ] Bonjour à tousVoila mon pb:à l'aide d'un formulaire, je fais choisir aux utilisateurs la possibilité de charger une image au format paysage.Dans un se dessiner des rectangles sur une image [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si cela est faisable:Sur une page web, l'utilisateur choisi une image et e Comment récupérer le nom et l'extension d'un fichier [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais si il existe une fonction javascript permettant de récuperer uniquement le nom du fichier avec son extension lorsque l'on clique s Extension d'image sensible a la casse [ par ecarbill ] Salut à tous. Dans ma page je met des images et toutes avec l'extension '.JPG'. Tout marche bien sur ma machine mais quand j'envoie mon site sur le se dessiner un polygonne sur page web [ par webel ] bonjour a tous, je cherche a ajouter une page web sur un site(créer en asp) ou l'utilisateur pourrais dessiner des polygonnes avec la souris, validé, petit probleme javascript [ par gaucyril ] Bonjour, je suis en train de faire une verification d'extension de fichier avant upload en javascript. Et jusque la ca marche. Mon probleme est que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales