begin process at 2012 05 29 07:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dessiner une ellipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner une ellipse

dimanche 24 octobre 2004 à 15:39:48 | dessiner une ellipse

mimibee

je travaille sur une modélisation orientée objet (sujet de DEA). Mon problème c'est de représenter l'augmentation de la surface cultivée par des paysans sur une ellipse. l'ellipse doit augmenter au fur et à mesure que les agriculteurs font une extension des champs qu'ils cultivent. Cette extension est calculée à partir des revenus des agriculteurs.
je ne suis pas développeur, je suis un simple étudiante en agronomie.
s'il vous plait de l'aide, c'est vraiment urgent.
merci d'avance
lundi 25 octobre 2004 à 23:43:16 | Re : dessiner une ellipse

chimelpremier

Je croie avoir compris que tu veux convertir une fonction en courbe. Voilà une adresse qui pourra p'tèt t'aider :
http://www.walterzorn.com/grapher/grapher_e.htm

Cette discussion est classée dans : extension, dessiner, ellipse, agriculteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message