begin process at 2012 05 29 07:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dessin d'un polygone, prog javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin d'un polygone, prog javascript

mardi 24 mai 2005 à 11:51:30 | dessin d'un polygone, prog javascript

bichonade

slt...bienvenue à toute la communauré..
je cherche à faire une application qui me parraissait simple.. Sur ma page HTML est dsiposée une carte de france avec une barre d'outil ( programmation jsp pour laffichage de la carte, fonctions javascript pou les outils). Le dernier outil que je n'arrive pas à faire est le dessin d'un polygone (parmettre à un utilisateur d'en dessiner un, la réucpréation des coordonnées bien qu'utile n'est pas forrcément indispensable même si je pense que c'est obligatoire ne serait-ce que pour fernmer le polygone)....pô facile tous les jours moi je vous le dit..d'autant plus que j'ai essayé avec la bibliothèque wz_jsgraphics.js, conseillée sur un forum mais sans plus de succès..si une personne kelkelle soit pouvait me donner un coup de main, si vous connaissez des librairies javascript pour réaliser cela, ca serait sympa de me les faire parvenir...merci bcp a tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message
merci bcp

Cette discussion est classée dans : javascript, prog, carte, dessin, polygone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'interaction JavaScript PHP pour boite de dialogue confirm [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à RegExp javascript pour visa [ par helene20 ] Bonjour, je dois faire un champ qui valide une carte visa avec une expression régulière de la façon suivante : Les cartes Visa commencent toutes par u Javascript et lotus notes [ par sake ] Bonjour,Je traine depuis pas mal de temps içi sans jamais avoir posté de question et donc, je me lance :-)Well...J'ia une page html qui contient une a Soucis dans une fonction javascript [ par tlc77 ] Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous.Je suis en train de mettre au point un syteme de car Dessin en javascript [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellemnt en stage et je travaille sur une application PHP/MYSQL dans laquelle j'utilise également du javascript. En fait, je dois a Dessin Javascript lié à un évènement [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis entrain de réaliser une application dans laquelle se trouve du javascript. Je vous explique : j'ai une image de fond sur laquelle je d PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript [ par totorienabattre ] Bonjour tout le monde, Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir Mettre du C# dans du javascript [ par Calvein ] J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# , mais finalement je la met dans les 2 forums :pJ'explique mon problème, je travail sous VS2005 et RegExp javascript pour téléphonne [ par helene20 ] Bonjour, je dois faire un programme (un formulaire entre autre) avec un champ de téléphonne, je dois faire la validation avec une expression réguliere Problème de fonction javascript avec AJAX [ par mightteam ] Salut,    Voila j'ai un fichier ajax (resuest.php) qui est censé changé la taille d'un DIV lorsqu'il se load.    Le problème c'est que si je faits un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales