begin process at 2012 05 29 07:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up !

vendredi 25 février 2005 à 15:06:31 | desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up !

doark

salut
j'ai recu grace a dreamweaver a faire un pop-up en javascript
dans se pop-up un document flash se cherge (bien)
mais dans ce document j'ai des bordure et je n'arrive pas a les elever ....

aider moi ca fait trois jour que je cherhce et j'arrive po

cf : [ Lien ] cliker sur l'image (car en cour de developemment) ...
vendredi 25 février 2005 à 16:44:01 | Re : desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up !

djagger

Salut !!

C'est pas trop du javascript, plutot de l'HTML.

<BODY marginwidth="0" marginheight="0" style="margin-top:0;margin-left:0;margin-right:0;margin-bottom:0;">

voila ! a +++

Cette discussion est classée dans : vraiment, up, pop, debutant, desoler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up ! [ par doark ] salut j'ai recu grace a dreamweaver a faire un pop-up en javascriptdans se pop-up un document flash se cherge (bien)mais dans ce document j'ai des bor Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family: comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette [ par daoulas ] slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes Pop-up scroll [ par mathieumg ] Après avoir ouvert ma pop-up j'aimerais la scroller, mais cela ne fonctionne pas. Voici le code contenu dans ma fonction: [CODE] var url = "http://w Pop-Up Restant Au Premier Plan [ par linoadambre ] Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une pop-up qui reste toujours au premier plan même lorsque son contenu change, j'en ai besoin pour un lexique contena sortir d'un pop-up ! [ par neolien ] Bonjour à tous,Je m'explique :Je fais un lien classique qui ouvre un pop-up dimensionné au préalabledans le function popup(page) { // ouvre une fenetr pop up en cliquant sur une image [ par fdcom ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'en cliquant sur des images de mon site on puisse ouvrir différents pop up de taille précise et sans bouton validation d'un formulaire dans une pop-up [ par bidthebest ] ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales