Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Désingation de page [ JavaScript et le navigateur / Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur ] (nashoy)

lundi 22 mai 2006 à 20:24:21 | Désingation de page

nashoy

Bonsoir,
J'ai une page index.php dans laquelle j'ai une iframe changeant map.php.

Quand je clique sur un lien de map.php à travers la frame, j'aimerai afficher quelque chose sur index.php, est-ce possible?

Merci d'avance.

nashoy

mardi 23 mai 2006 à 12:57:22 | Re : Désingation de page

the_smurf

La réponse est oui!!!

Le mot clef est "parent"

Tu dois avoir qq chose du style

index.php
...
<iframe src="map.php">
</iframe>
...
<div id="cible"></div>                                 <--- rajoute une zone que tu pourras identifier facilement pour écrire qqc

map.php
...
<a href="#" onclick="parent.document.getElementById('cible').innerHTML='text test'">click here</a>
...

Et voilà

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classé dans : page, php, index, map, désingation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de session en php [ par holybomb ] Bonjour à tousje suis en train de me prendre la tête avec les sessions en phpen fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formulaire q Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le popup de connection [ par hraiwen ] bonjourj'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup dans ce popup je fait Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois TinyMCE ne se charge pas dans une page ouverte via Moodalbox [ par lowkey ] Salut à tous !Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum, mais là, après plusieurs jours de recherche, je sèche et vous êtes m Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ] Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa envoyer un très long texte à PHP en utilisant l'AJAX [ par lilbrother ] Bonjour, j'aimerais posé une question sur les paramètres passer en url (la vrai question se trouve plus bas). J'ai fait un petit test : j'ai par exemp Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.