begin process at 2010 03 22 09:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Désingation de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désingation de page

lundi 22 mai 2006 à 20:24:21 | Désingation de page

nashoy

Bonsoir,
J'ai une page index.php dans laquelle j'ai une iframe changeant map.php.

Quand je clique sur un lien de map.php à travers la frame, j'aimerai afficher quelque chose sur index.php, est-ce possible?

Merci d'avance.

nashoy

mardi 23 mai 2006 à 12:57:22 | Re : Désingation de page

the_smurf

La réponse est oui!!!

Le mot clef est "parent"

Tu dois avoir qq chose du style

index.php
...
<iframe src="map.php">
</iframe>
...
<div id="cible"></div>                                 <--- rajoute une zone que tu pourras identifier facilement pour écrire qqc

map.php
...
<a href="#" onclick="parent.document.getElementById('cible').innerHTML='text test'">click here</a>
...

Et voilà

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : page, php, index, map, désingation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de session en php [ par holybomb ] Bonjour à tousje suis en train de me prendre la tête avec les sessions en phpen fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formulaire q Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le AJAX, Marque-page ou Favori [ par Hauwee ] Bonjour, J'ai créé une page index où se trouve une DIV. Dans cette DIV seront affichées mes différentes pages web. J'ai lu que cela posait problème p popup de connection [ par hraiwen ] bonjourj'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup dans ce popup je fait PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ] bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi LE contenu entier de la page est remplacé et pas uniquement le div [ par joptitchou84 ] Hello :) J'ai un problème avec mon script de notation étoilé que j'essaye de faire. (c'est la première fois que je bosse avec javascript) Au lieu de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales