begin process at 2012 05 29 07:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

DesignMode et Event sur IMG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DesignMode et Event sur IMG

dimanche 28 mai 2006 à 14:27:06 | DesignMode et Event sur IMG

syndrael

Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un Editeur HTML utilisant le DesignMode. J'insère une image mais j'aimerais connaitre les événements autour de la balise IMG. En effet, cette balise peut être déplacée mais peut aussi être redimensionnée et je n'arrive po à trouver connaitre l'événement qui me permet de savoir s'il y a eu ou non un clic sur les coins de mon image (contrairement à un clic SUR l'image pour la glisser..)
Merci de votre aide si vous avez une piste.
S.

Cette discussion est classée dans : image, img, connaitre, event, designmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image qui cache une autre [ par hdt ] Bonjour,j'aimerais qu'avec le dragon ci dessus je fasse un lien sur sa queue faisant apparaitre ma photo si on clique sur sa queue.Merci Je n'y comprend rien > réduction d'image [ par RazielReaver ] salut a tousJe suis en train de préparé une petite appli javascript et php (dont je mettrais le source ici promis) qui scanne les repertoires de sa ra phototeque [ par guycnoel ] bonjour voici une page avec un code hyper simplifié qui affiche des petites photos (thumbs). quand on clique sur une de ces photos, une fenêtre window CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad Probleme de redimensionnement d'image automatique [ par tonic1 ] Bonjour à tous, après avoir fouiller quelques temps dans le forum, je ne trouve pas de réponse à un probleme.Voici mon code : <FONT face="Courier New Inserer un lien dans un textarea depuis un popup.... [ par jacknikolson ] Bonjour, J'aimerais réaliser un truc mais je ne sais pas du tout comment faire. Il s'agit de JS mais comme je ne maîtrise pas du tout je demande de Pb défilement image [ par virusss ] Bonjour,   Je fais un site pour un graphiste, comme il y a pas mal d'image je préfère les faire défiler. J'ai pour celà trou Simuler de thread en Javascript [ par petit_stagiaire ] Bonjour,j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.function tour de image aléatoire à anim flash aléatoire [ par flop25 ] bonjour j'avais un scrpit pour afficher des images aléatoirement qui marchait bien ! j'ai voulu l'adapter pour afficher des animations flash aléatoire script de visinneur d'image [ par k4mik4zi ] Voila j'ai trouvé un script que j'ai un peu bidouillé pour avoir un visionneur d image mais le probleme c'est que l'image affiché par default c'est au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales