begin process at 2012 05 29 07:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

design d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

design d'un site

mercredi 3 mars 2004 à 00:49:58 | design d'un site

tiago206

bonjour, voila je suis débutant, j'ai fait quelques sites mais c'etait avec front page donc rien de sérieux, mais là je me lance dans la création, donc je pense qu'une des premières étape est de définir le design du site, je peux créer un design sur photoshop? est-ce comme si je devais créer un fond d'écran personnalisé?

merci

tiago
mercredi 3 mars 2004 à 19:43:53 | Re : design d'un site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sous photoshop tu peux tres bien le créer mais le problème c'est qu'apres ca risque d'etre lourd car tout ton site sera fait d'image à part bien sur le texte, regarde sur ce site il n'y a aucune image ou tres peu et pourtant le design est pas mal, mais si tu veux le faire sous photoshop, tu fais une page comme un arriere plan avaec des dimensions web ensuite tu as l'outil tranche tu créer tes tranches qui correspondra à tes images, tu pourra ensuite les commenter mettre des liens etc... et tu fais finalement Fichier > enregistrer pour le web tu pourras choisir le format de sortie (jpg, gif ...) et la qualité ... et ca te genere une page HTML avec toutes les images dans un dossier, ce qui est tres pratique

voila bon courage, je suis impatient de voir à koi ressemblera ton site

PS: J'ai moi aussi fait un site avec photoshop de la facon decrite www.beaujolaisdurand.fr.st (1024*768 minimum sinon redirection vers autre partie du site)

j'y met en petit car j'aime pas faire de la pub
]

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 3 mars 2004 à 21:31:57 | Re : design d'un site

tiago206

merci, grâce à toi c plus clair dans ma tete.

Cette discussion est classée dans : créer, site, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p problàme d'images avec IE [ par tom le magicien ] Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je dois créer un site pour une plage, et ceci pour fin avril . le nom de la plage c'est "Le palmier d'o Recherche d'un designer bénévole... [ par coldfiction ] Voilà, j'expose le problème :Mon site étant très très nul je suis à la recherche d'une personne qui pourrais améliorer le designde mon site.Objectif s Faire son livre d'or [ par wolf82 ] Salut,je viens de créer mon site et je cherche à créer un livre d'or perso. Pour l'instant j'utilise celui que Free donne comme exemple et il faut dir creation galerie photo [ par sebplan ] bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet déd [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair Créer Tableau de classement de foot [ par mariodessuti ] Bonjour,je suis nouveau sur ce site et je sais pas du tout où placer mon sujet.alors voilà :j'aimerais créer un classement de foot pour mon site.comme Image flottante - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. créer un espace "ftp" [ par ATDTRTO ] Bonjour,j'ai sur un serveur de mon réseau un espace que j'ai dédié a des utilisateurs avec droit.J'aimerais qu'il puisse s'y connecter déposer et reti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales