begin process at 2012 05 29 07:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

design d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

design d'un site

mercredi 3 mars 2004 à 00:49:58 | design d'un site

tiago206

bonjour, voila je suis débutant, j'ai fait quelques sites mais c'etait avec front page donc rien de sérieux, mais là je me lance dans la création, donc je pense qu'une des premières étape est de définir le design du site, je peux créer un design sur photoshop? est-ce comme si je devais créer un fond d'écran personnalisé?

merci

tiago
mercredi 3 mars 2004 à 19:43:53 | Re : design d'un site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sous photoshop tu peux tres bien le créer mais le problème c'est qu'apres ca risque d'etre lourd car tout ton site sera fait d'image à part bien sur le texte, regarde sur ce site il n'y a aucune image ou tres peu et pourtant le design est pas mal, mais si tu veux le faire sous photoshop, tu fais une page comme un arriere plan avaec des dimensions web ensuite tu as l'outil tranche tu créer tes tranches qui correspondra à tes images, tu pourra ensuite les commenter mettre des liens etc... et tu fais finalement Fichier > enregistrer pour le web tu pourras choisir le format de sortie (jpg, gif ...) et la qualité ... et ca te genere une page HTML avec toutes les images dans un dossier, ce qui est tres pratique

voila bon courage, je suis impatient de voir à koi ressemblera ton site

PS: J'ai moi aussi fait un site avec photoshop de la facon decrite www.beaujolaisdurand.fr.st (1024*768 minimum sinon redirection vers autre partie du site)

j'y met en petit car j'aime pas faire de la pub
]

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 3 mars 2004 à 21:31:57 | Re : design d'un site

tiago206

merci, grâce à toi c plus clair dans ma tete.

Cette discussion est classée dans : créer, site, design

Répondre à ce message