begin process at 2012 05 29 07:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Design photoshop est menu java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Design photoshop est menu java

samedi 13 mai 2006 à 21:00:02 | Design photoshop est menu java

chris_v15

voila,je vient tout juste de creer mon web design avec photoshop est j'ai reservé un bouton pour quand passant le curseur desus un menu y apparait j'ai le code mais je n'arrive pas a le placer correctement.

savais vous m'aider ? il y a deux fichier :

menu :

.menucss{
position:absolute;
visibility: hidden;
border:1px solid black;
border-bottom-width: 0;
font:normal 12px Verdana;
line-height: 16px;
z-index: 100;
background-color: #ECF8FF;
width: 205px;
}

.menucss a{
width: 100%;
display: block;
text-indent: 3px;
border-bottom: 1px solid black;
padding: 1px 0;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
text-indent: 4px;
color : #004465;
}

.menucss a:hover{
background-color: #B4D0DC;
color: white;
}
}
.texte {font-size: 12px; font-weight: bold; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; color:#004465;}
.texte:link {color: #004465; font-weight: bold; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px ;text-decoration: none; cursor :hand}
.texte:hover {color: #339999; font-family:  Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; text-decoration: none; cursor: hand; text-decoration:none}

est le fichier lien :

.menucss{
position:absolute;
visibility: hidden;
border:1px solid black;
border-bottom-width: 0;
font:normal 12px Verdana;
line-height: 16px;
z-index: 100;
background-color: #ECF8FF;
width: 205px;
}

.menucss a{
width: 100%;
display: block;
text-indent: 3px;
border-bottom: 1px solid black;
padding: 1px 0;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
text-indent: 4px;
color : #004465;
}

.menucss a:hover{
background-color: #B4D0DC;
color: white;
}
}
.texte {font-size: 12px; font-weight: bold; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; color:#004465;}
.texte:link {color: #004465; font-weight: bold; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px ;text-decoration: none; cursor :hand}
.texte:hover {color: #339999; font-family:  Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; text-decoration: none; cursor: hand; text-decoration:none}

mon design çi desous avec le bouton  bleu de menu entourais en rouge :

voilla vous savais tout ! merci beaucoups

mardi 2 septembre 2008 à 14:36:01 | Re : Design photoshop est menu java

bizibiz17

Salut,

Qu'est-ce que tu veux dire par "en passant le curseur dessus un menu y apparait" ? Il apparait ou ? etc
mardi 2 septembre 2008 à 14:36:58 | Re : Design photoshop est menu java

bizibiz17

Oups un post de 2006 pas vu...

Cette discussion est classée dans : text, font, color, 12px, decoration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déroulement menu css et javascript [ par kristale ] Hello! j'ai un petit soucis avec mon menu déroulant. J'aimerai que les sous menus ne disparaissent pas quand on clique dessus, mais qu'ils restent.Et Aidez moi pour ce code sources svp !!! [ par masta64 ] salut a tous !!! Pourriez vous m'aidez à bien faire mon code source pour ma fonction que je cherche ,c'est a dire, une image qui apparait au premier p integrer image arriere plan dans menu CSS [ par ju0123456789 ] Bonjour,je viens de mettre en place un menu avec sous menu, et mon probleme est que je voudrais integrer une image d'arriere plan, mais soit ce n'est  Regroupement de plusieurs pages htm en une seule [ par vhalter ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web pour la vente de ma maison.J'ai crée aussi une page pour une visite virtuelle. http://maison08.free.fr/Menu/fr-vi Lien et checkbox [ par imen99 ] Hi J'ai ce code et je veux ajouter des checkbox devant chaque lien et que les liens ne fonctionne qu'aprés avoir séléctionner un checkbox et mon menu et toujour ouver php/mysql/javacript [ par ramirez21000 ] je veut que mon menu soit fermer  et on clicon ou onmousover les sous menu apparesstvoila mon travail************************************************* Probleme menu deroulant aidez moi [ par edwix ] Bonjour tout le monde je viens demander votre aide car sa fait depuis quelque temps que j'essaye de faire mon menu déroulant tout marche bien mais le Curseur de la souris sur un bouton. [ par overstorex ] Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? Conflit OnMouseOut et OnClick [ par rehtakulveets ] Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été traité mais mon problème est un peu différent et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai récupéré un code probléme d'affichage de mon site c urgent aider moi [ par ahmedmrissa ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales