begin process at 2012 02 13 04:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

deselectioner select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deselectioner select

lundi 16 février 2004 à 16:12:50 | deselectioner select

tatofr

salut

j'ai une champ liste avec une des options selectionné

j'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ liste.

j'ai arrive a selectioner une option en cliquant sur une zone texte, mais non pas a deselectionner.

Merci
Mauro
lundi 16 février 2004 à 16:59:10 | Re : deselectioner select

fmazoue

ben tu selectionne celui d'indice -1 ! non c pas possible ?
niarf
lundi 16 février 2004 à 18:45:46 | Re : deselectioner select

tatofr

mmmm, je essaie mais j'ai pas arrive en selectionnant indice -1

mais par contre je suis arrive comme ça
window.document.form1.groupe.value="";

je sais que se pas trop prope mais c'est comme ca que je reussi le faire.

tu sais comment on fait pour effacer tous les option de la liste?
quand je clique sur une champ texte je veux effacer la liste, mais j'arrive pas encore

merci

Mauro
mercredi 18 février 2004 à 09:40:11 | Re : deselectioner select

bultez

Membre Club
Bonjour
faire name du select.length=0;
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : texte, liste, champ, select, deselectioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer toutes les valeurs d'un select [ par mandaillou ] SalutJ'ai un formulaire avec un champ de type select qui est remplis dynamiquement par l'utilisateur via un bouton ajouter. Quand je valide, je voudra Liste déroulante avec champ de texte -- FireFox [ par b_medamine ] Bonsoir à tous, je cherche à créer une liste edéroulante avec champ texte ... j'ai bien trouvé sur le forum quelques exemples ' trés bien fait) mais Liste déroulante + champ texte [ par b_medamine ] Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un champ tex Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d champs liste [ par ced34500 ] Bonjour a tousdebutant dans le javascript je cherche comment faire un script :Sur un champ list en fonction de la selection, afficher un ou deux champ Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Forcer un texte à une balise SELECT [ par Axl1 ] Bonsoir.J'espère trouver une réponse dans ce forum pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et je vous remercie d'avance.J'ai une bali ajouter un button automatiquement [ par joujma5 ] Bonjour, J'ai utilisé un code qui permet la création d'un select automatique après la sélection d'une catégorie, dont voici le code: list_choix =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales