begin process at 2012 05 29 07:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

descendre la barre de defilement en bas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

descendre la barre de defilement en bas !

lundi 27 mai 2002 à 19:00:25 | descendre la barre de defilement en bas !

Stephane

Membre Club
salut

voila j'ai un cadre IFrame, je voudrais qu'a un certain moment, la barre de défilement aille tout en bas. je pense que vous comprendrez mieu si je vous dit que c'est pour un chat, il faut que la fenetre descende.

merci a tous pour vos réponses.
jeudi 7 août 2003 à 16:41:08 | Re : descendre la barre de defilement en bas !

punkos

:D Punkos :D

j'ai le meme probleme, donc si qq'un a une solution à nous filer, merci d'avcance!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> voila j'ai un cadre IFrame, je voudrais qu'a un certain moment, la barre de défilement aille tout en bas. je pense que vous comprendrez mieu si je vous dit que c'est pour un chat, il faut que la fenetre descende.
>
> merci a tous pour vos réponses.
mardi 26 octobre 2004 à 18:17:18 | Re : descendre la barre de defilement en bas !

yugimega

Slut,

Moi j'ai un script a vous proposer que j'ai trouver, donc il se charge a chaque réactualisation de la page mais il clignote.

A inserer dans <head></head>

<SCRIPT language=JavaScript>
var version = "other"
browserName = navigator.appName;
browserVer = parseInt(navigator.appVersion);
if (browserName == "Netscape" && browserVer >= 3) version = "n3";
else if (browserName == "Netscape" && browserVer < 3) version = "n2";
else if (browserName == "Microsoft Internet Explorer" && browserVer >= 4) version = "e4";
else if (browserName == "Microsoft Internet Explorer" && browserVer < 4) version = "e3";

var y = 0;
var test = 0;

function scroll_bas() {
if (version == "n2" || version == "n3" || version == "e4"){

//vous devez régler le 1000 qui suit si votre texte est plus grande que 1000 pixels
if (y < 1000) {
window.scroll(0,y);
y = y + 25;
//régler le 0 ci-dessous pour la vitesse de descente
if (test==0) {setTimeout('scroll_bas()', 0);}
}
}
}
</SCRIPT>

Et remplacer <body>
par :

<body onload="scroll_bas();">

Voila...
mardi 15 février 2005 à 23:29:25 | www.bikos.tk

bikos

moi je cherche la source code de "target chez hotmail" j'ai ifram dans yune page qui a un menu programmé en javascript "liste suspedue" alors je veu ke chak lien va a la ifram, le target en javascript ché pa aidez moi

mardi 15 février 2005 à 23:31:51 | www.bikos.tk

bikos

noon pas chez hotmail, chez HTML  je suis bourré moi lol

moi je cherche la source code de "target chez HTML" j'ai ifram dans yune page qui a un menu programmé en javascript "liste suspedue" alors je veu ke chak lien va a la ifram, le target en javascript ché pa aidez moi

Cette discussion est classée dans : barre, defilement, bas, descendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'aila barre d'état ( barr fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre [ par gaetlebrun ] Bonjour, je recherche un code html me permettant d'ouvrir un cadre dans une page html aux dimensions voulues  et que ce cadre contienne des informatio barre de defilement [ par zekotch ] voila j'ai un petit probleme je voudrai empecher la bar de defilement droite de bouger après un clique sur un element de ma page. En effet j'ai plusi barre de recherche rapide comme celle de google [ par nanous123 ] Bonjour a tous , svp j'ai un projet fin d'étude et je rencontre un problème je veut crée un barre de recherche comme celle de google ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html Petite fenetre en bas de page [ par larime95 ] Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page. Que le site glis Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript. [ par gluetools ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichue ba Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d Menu - image qui apparaît de bas en haut au survol de la souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu sur mon site, où quand on passe la souris dessus un arrière plan apparaît, (fait en CSS). Mais je trouve ça un peu bateau. Je v Souris sur image [ par Gaelyann ] Bonjour, Je suis perdue et je ne trouve pas mon bonheur car je n'ai pas le langage. Je cherche en [b]AS2[/b], le code qui permet de ralentir des ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales