begin process at 2010 03 18 23:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

desactiver menu IE ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactiver menu IE ??

samedi 4 janvier 2003 à 04:37:38 | desactiver menu IE ??

hgrandsart

hgrandsart

Bonjour et bonne année à tous et toutes

Comment désactiver le menu principal d'IE et/ou Netscape en javascript svp merci d'avance
mercredi 8 janvier 2003 à 14:17:10 | Re : desactiver menu IE ??

Dean

Je suppose que tu veux parler des popups (il n'y a que là que c'est possible).

Dans ce cas, il faut que tu recherches des infos sur la fonction window.open().

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hgrandsart
>
> Bonjour et bonne année à tous et toutes
>
> Comment désactiver le menu principal d'IE et/ou Netscape en javascript svp merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, ie, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ] Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci Contextmenu IE originel [ par Franckoups ] Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais in probleme avec le redimensionnement sous IE [ par Dohny ] Bonjour à tous !! Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution , or je suis pas encore billi Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE) [ par toutletoutim ] Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : http://perso.wanadoo.fr/mimi64/ qui f desactiver les evenement JS [ par Black_widow ] Bonjour à tous,je développe une applications intranet (php/mysql) pour un hopital. le logiciel sera utilisé sous IE (contrainte).ce logiciel est en fa Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu Nouvelle version d'IE [ par Hatshepsout64 ] Bonjour à tous !J'avais utilisé le script d'un menu déroulant pris ici (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16251 ), impeccable, paramétrable à s menu xp sous IE comment le modifier? [ par scinzia ] Bonjour, je me sers du menu xp (trouvé sur ce site http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-XP-COMME-DANS-XP_16053.aspx) qui fonctionne très bien sous M probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales