begin process at 2012 05 29 07:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

jeudi 21 août 2008 à 11:21:35 | DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

phbord

bonjour,

j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés.

je voudrai connaître la propriété de désactivation / masquage le bouton de fermeture du popup, en haut, à droite, c'est dire la croix de fermeture.

merci pour l'aide et voici mon code :
function ouvre_popup_sansFerm( page, largeur, hauteur)
{
window.open(page,"<?php "@xel".$frmTitre ?>","modal=no, location=no, directory=no, menubar=no, status=no, toolbar=no, titlebar=no, resizable=no, scrollbars=auto, height="+hauteur+", width="+largeur);
}

jeudi 21 août 2008 à 11:36:05 | Re : DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

bultez

Membre Club

bonjour,

ce serait presque possible mais pas "totalement opérationnel" ni avec
        tous les navigateurs, ni avec Alt+F4 ou autres !
        et perso, je ne me lancerais pas la dedans !

je suppose que c'est pour un problème de mise à jour coté php ?
    c'est plus un problème de conception qu'autre chose
    à priori, il faut voir l'application autrement
    on peut déjà récupérer l'evênement on onunload dans la balise body
    et faire ce qu'il convient de faire.

Cordialement        Bul   [mon Site]  [M'écrire]
jeudi 21 août 2008 à 13:01:42 | Re : DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
jour
a mon avis ce n'est pas possible car un des principe fondamental des navigateurs est que le client est maitre de decide si une fenetre doit etre ouverte ou ferme heureusement et supprimer la croix c'est decide que la fenetre restera ouvert sans l'avis du client (l'internaute).
jeudi 21 août 2008 à 13:06:12 | Re : DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

bultez

Membre Club
salut kazma,
il existe des "approches" de solutions  ( dans le forum ou les sources CodesSources !! )
presque viables... déjà, si le javascript est autorisé ! parce que sinon : rien à faire !
Cordialement        Bul     [mon Site]  [M'écrire]
jeudi 21 août 2008 à 13:35:53 | Re : DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
je connais les fausses popup mias pour le reste une recherche dans les source du site s'impose et des scripts pour popup il y en a un paquet
jeudi 21 août 2008 à 13:57:42 | Re : DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open'

bultez

Membre Club
@kazma : pas un problème de pop-up, mais un problème de fermeture de fenêtre
mais je ne rechercherai pas, comme c'est une solution "bancale"....
CordialementBul[mon Site][M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fonction, fermeture, window, popup, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé Fermeture de popup [ par fixe3000 ] Bonjour, je n'arrive pas utiliser la fonction close() pour mes popup....Je m'explique, pour une galerie d'image je souhaiterai qu'a chaque ouverture d comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ????? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il serrais possible de desactiver la crois de fermeture de la page popup.j'ai trouvé pour bouton reduire et agrandire la fonction javascript sur HTML [ par vbnino ] Salut!  -Je sais méme pas sur quelle theme faut poser cette question. -Comment appeler une fonction javascript par l'HTML ,par-ce-que j'ai ce code :<! Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la Fonction d'après une chaîne [ par gr43 ] Salut, j'avais vu une discution sur ce site que je n'arrive pas à retrouver avec bultez qui donner une solution du typehello () {}window['hello']();Je variable dynamique pour fonction slide mootools [ par zemele ] Bonjour,Je souhaite appliquer une fonction slide à plusieurs éléments d'un coup. Cela implique d'utiliser une variable dynamique (enfin je crois). Voi Fermeture popup puis actualisation de la page [ par mcjulio42 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mais auss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales