begin process at 2012 02 13 16:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

desactiver un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactiver un lien

samedi 22 janvier 2005 à 04:46:10 | desactiver un lien

willy77

Bonjour,
je cherche un script qui me servira a desactiver un lien des que la personne aura deja cliquer decu.
exemple :
une personne viens sur une page donner, sur cette page il y a un lien qui des lors qu'elle  cliquera decu ouvriras une nouvelle page mais si elle reviens sur cette meme page plus tard alors le liens seras desactiver
will77
samedi 22 janvier 2005 à 16:25:43 | Re : desactiver un lien

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

la seule difficulté est de savoir si le lien a été visité. Regarde du coté des cookies.

@++

Cette discussion est classée dans : page, lien, desactiver, decu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait lien dynamique [ par cedricdric ] salut,pardon si m'a question parait idiote, je debute.Je souhaiterais par l'intermediaire de diverses photos de ma home page, acceder a une fenêtre co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales