Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, je ne connais pas bien le js...
Enfaite j'ai besoin de votre aide car depuis avant hier, je cherche comment faire pour "Verrouiller" des liens lorsque je fait un drag and drop.
Enfaite j'utilise ce script ci : http://www.redips.net/javascript/drag-and-drop-table-content/
Je l'ais entièrement adapté à mon template. Mais j'ai un problème assez pertinent que je n'arrive pas a résoudre.
Mon drag an drop est en place, via des images et selon la méthode switch (le bloc déjà présent prend la place de celui qui est déplacé) Tous fonctionne nickel.
Mais je cherche à verrouiller les liens sur mes images pendant le déplacement du div associé à ce bloc.
Pour activer le déplacement des blocs j'ai une checkbox comme ceci :
Code Javascript :
<div style="text-align:right;"><input type="checkbox" class="checkbox" onClick="toggle_dragging(this);" title="Enable dragging">Activer le déplacement</div>
Je voudrais rajouter un code js/html/php/ajax peut importe, qui verrouille les liens quand cette case est coché.
Car ils sont actifs lors du déplacement des blocs, mais quand le bloc se repositionne à l'emplacement voulu, le lien s'active, du coup la page change et cela m'empêche de sauvegarder la disposition....
J'espère être assez explicite. Merci pour votre aide