begin process at 2012 05 29 07:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Désactiver les javascripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver les javascripts

jeudi 11 novembre 2004 à 17:28:10 | Désactiver les javascripts

gulix

Voilà, je m'y connais qu'un peu, seulement, en Javascript, et ma recherche n'a rien donné. Alors, voilà mon problème :

Existe-t-il une méthode, via Javascript, qui permettrait de désactiver l'emploi d'autres javascripts sur une page internet. C'est-à-dire que les javascript suivants ne seraient pas exécutés.

Je sais que certains navigateurs permettent de désactiver les javascripts, et j'aimerais savoir si on pouvait faire ça automatiquement.

PS : et oui, c'est pour virer la pub chez geocities !

Merci
vendredi 12 novembre 2004 à 09:11:19 | Re : Désactiver les javascripts

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
non c'ets pas possible...
tu peux leur brouiller leur js
vendredi 12 novembre 2004 à 12:03:34 | Re : Désactiver les javascripts

gulix

Leur brouiller le js ?
C'est-à-dire ?

Parce que la source que j'avais trouvé sur le site ne fonctionne pas...
vendredi 12 novembre 2004 à 12:07:10 | Re : Désactiver les javascripts

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bah ils doivent avoir quelques variables dans leur script tu peu chercher a modifier les valeurs pour que ça affiche une erreur et non leur page...

Cette discussion est classée dans : javascript, voil, désactiver, javascripts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas Javascript désactiver [ par citt ] Bonjour,y a t-il un moyen de savoir si le javascript est desactivé sur le naviguateur de visiteur ???cittBats toi avec les meilleursCreve avec le rest Comment lister un tableau ? [ par Zart ] Bonjour... Ma question va sembler con pour certains mais je ne toruve pas de solution ou je ne sais pas comment faire (en Javascript) Voilà je voudrai Pouquoi tant de haine pour les JavaScript [ par /dev/null ] J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème.Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui p naviguer dans une frame [ par Dragonblood ] Salut, J'aimerais pouvoir naviguer au sein d'une frame mais je ne sais pas utiliser Frame[] en javascript. Je précise que je ne peux le faire qu'en J Gadget javascript error [ par minsou ] bonjour, je tente de faire fonctionner le gadget présenté dans le tutoriel : http://www.microsoft.com/france/msdn/msn/gadgets/tutoriel.mspx mais j'ai& http://codyx.org/ [ par malalam ] Hello tlm,je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais CS a accouché d'un nouveau bébé : http://codyx.org/Ce nouveau site a pour but d'être un Javascript -> Java [ par silvervana ] Bonjour, ma question est assez simple, mais je ne trouve pas la réponse.... Est-il possible de récupérer un variable javascript dans une variable java Javascript + Firefox Mozilla [ par fmillox ] Bonjour;J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox :   Document sans titre&n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales